Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Eiyuden Chronicle, le successeur de Suikoden, explose des records sur Kickstarter!

Après avoir rapidement dépassé l’objectif initial de 53 808 516 ¥ (508 543 $), la campagne se situe maintenant à un impressionnant 358 392 646 ¥ (3 387 165 $) au moment de la rédaction de cet article, ce qui en fait le sixième jeu vidéo Kickstarter le plus financé de l’histoire du site. À titre de comparaison, cela place Eiyuden Chronicle juste audessus de Double Fine Adventure, et tout juste juste derrière Mighty N ° 9 , à six jours de la fin de la campagne. Il devrait être intéressant de voir où cela se termine au moment où la campagne aura terminé son cours.

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes est un RPG à venir qui revendique la première collaboration entre Yoshitaka Murayama (Suikoden et Suikoden II) et Junko Kawano (Suikoden et Suikoden IV) en 25 ans. En tant que successeur spirituel de la série Suikoden, il est devenu très clair peu de temps après le lancement de la campagne que les fans avaient faim d’un nouveau RPG dans le même esprit. En tout cas, cela fait maintenant plus de douze ans que j’attends d’avoir un nouveau Suikoden! Alors on s’entend que je suis heureux de voir le succès de cette campagne!


L’équipe a présenté la première vidéo d’aperçu il y a quelques jours, mettant l’accent sur les United Hero Attacks


Il y a aussi une interview récente avec le producteur et directeur artistique de Eiyuden Chronicle, Junichi Murakami


Eiyuden Chronicle Hundred Heroes est un JRPG conçu par les créateurs principaux de Suikoden (Yoshitaka Murayama et Junko Kawano). On nous propose un jeu avec des mécaniques rappelant les deux premiers jeux de la franchise, avec un look rappellant Octopath Traveler sur la Nintendo Switch. Le jeu a eue droit à une fulgurante campagne de financement sur Kickstarter, offrant le jeu sur une panoplie de consoles différentes. Le jeu est prévu pour 2022, sur Xbox One, Xbox Series X, PS4, PS5, Nintendo Switch et PC.

  • Date de sortie : À venir, en 2020
  • Plateformes : PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Nintendo Switch
  • Genre : JRPG
  • Développeur : Rabbit & Bear Studios
  • Multijoueur : Non
  • Disponible en français : Inconnu
  • Contenu téléchargeable : Inconnu
  • Micro-transactions : Inconnu
  • Prix : Prix final inconnu


Plus d’infos sur Eiyuden Chronicle

Eiyuden Chronicle se déroule dans un monde où le pouvoir magique des lentilles runiques est très convoité. Cependant, l’un des pays des nations d’Allraan, l’Empire galdéen, a trouvé un moyen de rendre les lentilles runiques encore plus dévastatrices. Un jeune homme du nom de Nowa trouve une lentille runique lorsqu’il travaille avec un noble de l’Empire galdéen nommé Seign Kesling, et cela implique à son tour les deux dans une guerre nationale. Les gens finiront par recruter 100 héros, développer une forteresse, gérer une guilde et se battre dans des batailles au tour par tour avec six personnages que vous avez recrutés alors que vous essayez de faire une différence dans le monde. Jusqu’à présent, sept des personnages principaux ont été révélés. En plus de Nowa et Seign, les gens rencontreront Garr, Lian, Marisa, Melridge et Mio.

Un Eiyuden Chronicle Kickstarter de Rabbit & Bear Studios, un développeur de Tokyo avec des membres du personnel qui ont travaillé sur les anciens jeux Suikoden ont lancé un Kickstarter le 27 juillet 2020. La société souhaite créer un JRPG 2.5D inspiré de la série classique Konami. L’objectif est d’apporter le titre aux PC, bien que des adaptations de console soient disponibles sous forme d’objectifs extensibles. Trois personnes impliquées dans les entrées de la série Suikoden font partie de l’équipe de développement d’Eiyuden Chronicle. Yoshitaka Murayama, qui a écrit les scénarios Suikoden I et II, écrira l’histoire. Osamu Komuta, qui a travaillé sur Suikoden Tactics et Suikoden Tierkreis, sera en charge de «la conception et la direction du système». Junko Kawano, concepteur de personnages de Suikoden I et IV, travaille sur la conception des personnages.

Eiyuden Chronicle



Publications sur Eiyuden Chronicle et Suikoden

Laisser un commentaire