Gamers!

Gamers! est une comédie romantique animée en 12 épisodes ayant une histoire tournant autour d’un club de gaming compétitif. La série est une adaptation d’un light novel originalement écrit par Sekina Aoi et illustré par Saboten, cependant, la série animée ne raconte pas toute l’histoire.

  • Diffusion originale : 13 juillet au 28 septembre 2017
  • Nombre d’épisodes : 12
  • Type : shonen
  • Genre : comédie romantique
  • Studio d’animation : Pine Jam
  • Réalisation : Manabu Okamoto
  • Scénarisation : Hiroki Uchida
  • Musique : Yoshiaki Dewa
  • Autres média : light novel (terminé en 12 volumes), manga (terminé en 7 volumes)

Plus d’info sur Gamers!

Keita Amano est un garçon solitaire qui aime jouer à des jeux vidéo mais n’a pas d’amis. Un jour, il est abordé par la belle Karen Tendō pour rejoindre le Club de jeux vidéo de l’école, mais Keita rejette finalement son offre, car il n’est pas dans les jeux vidéo de compétition. Ce rejet déclenche une suite d’événements dans la vie de Keita et de ses collègues en matière de jeux vidéo et de romantisme.

Karen Tendō

Karen est la plus belle fille de l’école et la présidente du club de jeux vidéo de l’école. Elle invite Keita à rejoindre son club et a été rejetée deux fois. Elle développe des sentiments pour Keita et commence à le suivre par la suite.

Chiaki Hoshinomori

Chiaki est une fille timide qui ne semble pas au premier abord se préoccuper de son apparence, elle aime jouer à des jeux vidéo et socialise peu. Elle est dans la même classe que Karen. Bien qu’elle et Keita ont l’air d’avoir tous les deux des similarités et sont amis en ligne sans le savoir, ils se disputent ridiculement dans la vraie vie à propos de leurs points de vue opposés concernant la perspective d’exprimer la culture moe dans les jeux vidéo. Elle semble développer des sentiments pour Keita.

Tasuku Uehara

Un camarade de classe de Keita et le petit-ami d’Aguri. Tasuku est un genre de garçon séduisant et extraverti, il est le leader des garçons de sa classe, il est également un joueur occasionnel, étant bon dans les jeux d’arcade. Il était autrefois un geek au collège et a décidé de changer d’apparence au lycée.

Aguri

Aguri est la petite-amie de Tasuku. Elle ne joue pas aux jeux-vidéo et n’en est pas intéressée. Elle est tombée amoureuse de Tasuku après qu’il lui ai donné une peluche lorsqu’ils étaient au collège, et elle a également changé d’image pour se rapprocher de lui.

Konoha Hoshinomori

Konoha est la petite-sœur de Chiaki et la président du Conseil des Étudiants d’une autre école. Elle aime secrètement les eroges et se réjouit d’être en compagnie de jolies filles. À la suite d’un incident avec Chiaki, elle est forcée de se faire passer à la fois pour « Mono » et « Nobe » devant Keita.



Séries similaires

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

Si vous souhaitez faire partie de l’équipe et partager vos avis, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :