Needy Girl Overdose

Needy Girl Overdose est un jeu Visual Novel dans lequel on simule la vie d’une amatrice de jeux et de streaming cherchant à devenir la fille la plus populaire du web. Avec un looka pixelisé très réussit et ses nombreuses références à la culture otaku, c’est une belle histoire d’amour aux amateurs de jeux narratifs.

  • Date de sortie : 21 janvier 2022
  • Plateformes : Microsoft Windows
  • Genre : Visual Novel, Simulation
  • Éditeur : WSS playground
  • Développeur : WSS playground, Xemono
  • Multijoueur : non
  • Disponible en français : non
  • Contenu téléchargeable : non
  • Micro-transactions : non
  • Prix Moyen : 18,49 $


Plus d’infos sur Needy Girl Overdose

NEEDY GIRL OVERDOSE (Ou Needy Streamer Overload) est un “Visual Novel à plusieurs fins” dépeignant la vie quotidienne de “OMGkawaiiAngel-chan”, une jeune fille avec un besoin plutôt extrême d’approbation qui tente de devenir la “Internet Angel” (streamer) Numéro 1. Augmentez progressivement le nombre d’abonnés d’OMGkawaiiAngel-chan alors qu’elle passe ses journées à diffuser, à utiliser divers “anti-stress” et à être généralement un peu foirée. Découvrez tous les différents hauts et bas fous et découvrez par vous-même si cette histoire est même capable d’avoir une fin heureuse.

Needy Girl Overdose

Comment y arriver ?

Afin de réussir son objectif, nous serons invités à faire toutes sortes de choses de l’après-midi au soir pour découvrir des sujets d’actualité pour le streaming. Parfois, vous avez juste besoin de faire une petite pause car le streaming peut être stressant. Emmenez Ame-chan à des rendez-vous, servez-lui un peu de méchanceté de temps en temps, donnez-lui un petit quelque chose – quelque chose pour se calmer lorsqu’elle a besoin de libérer un peu de stress refoulé, et utilisez les réseaux sociaux pour se plaindre de pour l’aider à rester heureuse et en bonne santé mentale. Mais faites attention! Selon vos actions, elle pourrait augmenter son “niveau de maladie” et être avalée par l’obscurité d’Internet !

Vous pourrez voir les résultats de vos actions et comportements quotidiens via les réseaux sociaux, où Ame-chan utilisera des comptes publics et privés pour parler de vous. Les gens ont tendance à être solidaires et amicaux à l’extérieur, tout en parlant beaucoup de claque et en répandant des rumeurs en privé.

*REMARQUE : Il s’agit d’un jeu parfaitement saint, ne contenant absolument aucune référence ou expression sexuelle explicite ni aucune substance illégale. Pour de vrai!


Autres Visual Novels

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :