Arc rouillé

Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux. L’une de ses armes est un arc nommé “Arc rouillé”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Un grand arc en fer complètement recouvert de rouille. Le soulever ou le manier est impossible sans posséder une force hors du commun.


⭐⭐⭐⭐ Arc rouillé

Augmente les Dégâts infligés par les attaques normales de 40~80 % et réduit les Dégâts infligés par les attaques chargées de 10 %.

  • Type d’arme : Arcs
  • Nom Anglophone : Rust
  • Statistique secondaire : Attaque
  • Attaque de base : 42 à 510
  • Bonus d’Attaque : 9.0% à 41.3%

L’arme “Arc Rouillé” est un arc uniquement disponible depuis le système de vœux. Il n’est pas impossible que celle-ci soit offerte comme récompense d’événement ou de quête un jour, mais pour l’instant, le hasard déterminera si vous pouvez l’avoir ou non.

Si vous souhaitez absolument vous procurer l’arme en question, la meilleure manière reste d’attendre une bannière de vœux unique vous offrant 50% de chance de l’avoir. Autrement, vous avez toujours une petite chance de l’obtenir chaque fois que vous faite un vœux sur la bannière de vœux permanente.


Chaînes mortelles

Étoile Polaire

Coupeur de jade primordial

Un arc aussi rigide que la fonte ayant appartenu à un archer célèbre. Monstres et bandits tombaient autrefois comme des mouches sous ses flèches. On raconte que dans sa quête de la maîtrise ultime de son arme, la corde de son arc chantait telle la foudre, et ses flèches pleuvaient telle une pluie d’acier au soleil.

L’archer réalisa dans ses dernières années la vérité suivante : « De même que le véritable tribun sait garder le silence, le véritable chasseur sait garder sa flèche. »

Il ne parla dès lors plus des flèches tombant des cieux, ni des monstres terribles abattus de flèches de fer, tirées d’un arc de fer.

Ayant enterré son arc, il partit vivre en ermite dans la montagne.

On raconte la chose suivante concernant son décès : De son vivant, le son d’une corde pincée avait pour habitude de résonner chaque nuit de sa demeure ; les monstres n’osaient en approcher. La nuit de sa mort fut une nuit d’orage. Dans le vent et la pluie hurlants résonna un unique coup de tonnerre ; mais son éclair monta vers les cieux, brillant aussi fort que les étoiles de la galaxie.

Guide à venir.

Post a Comment