Le mystère du Lac Luhua

Une fois que vous avez fait à peu près tout dans la région de Mondstadt, une nouvelle région luxuriante appelée Liyue sera votre prochaine destination! La majorité des joueurs ont probablement exploré cet endroit bien avant que vous ne le fassiez, mais c’est correct, on va vous aider! Pour commencer, voici un petit guide pour vous aider à résoudre le mystère du Lac Luhua rapidement.

En effet, en vous dirigeant vers le port de Liyue, vous pourriez rencontrer la piscine de Luhua; cette piscine détient un secret, car il y a une plate-forme au centre de celle-ci entourée d’une barrière magique. Et qu’est-ce qui se trouve derrière cette barrière magique? UN TRÉSOR! Donc, sans plus attendre, voici votre guide!


Comment se rendre au Lac Luhua?

Le Lac Hulua

Le moyen le plus rapide pour s’y rendre est de se rendre rapidement à la Statue des Sept déverrouillée au sud des plaines de Qiongji. Vous pouvez également planer à partir du téléporteur se trouvant à l’Estuaire Qiongji. De là, vous voulez vous diriger vers le puzzle jusqu’à ce que vous atteigniez un plan d’eau.

Une fois que vous y êtes, interagissez avec le marqueur runique se trouvant au sol. Cependant, si vous ne pouvez pas interagir avec lui, la série de quêtes des ruines centrales des plaines de Guili doit d’abord être terminée (un guide est en préparation). Maintenant, une fois que vous activez le marqueur, les mots suivants apparaîtront sur votre écran.

« Suivre les traces des immortels vous emmène devant la porte du trésor. »


La réponse au Puzzle du Lac Luhua

Même si c’est assez mystérieux, la réponse est assez simple. Lorsque vous commencez à allumer les piédestaux au hasard, une fois que le 4e piédestal a été allumé, ils seront tous éteints. Le secret est d’allumer uniquement les piédestaux qui ont encore un pilier derrière eux, simple! Une fois que vous avez allumé ces trois socles, vous aurez accès au domaine en dessous.

Maintenant, même si vous pouvez déverrouiller ce domaine, il ne peut pas être entré tant que vous n’avez pas atteint le rang d’aventure 30, avec un niveau de groupe recommandé de 60. Cela signifie que vous devrez faire monter vos personnages plusieurs fois avant de le faire. Une fois que c’est fait, vous aurez accès à plusieurs artéfacts très intéressants!

Bonne aventure tout le monde!

La réponse à l'énigme du Lac Lihua

Les trois pilliers devant être allumés pour ce puzzle!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :