Sucrose

Sucrose est un personnage jouable de Genshin Impact de Rareté 4 que l’on peut obtenir dans la bannière permanente. Il s’agit d’un personnage support ayant comme concept principal de regrouper les ennemis dans un point central. Du coup, elle est très apprécié dans les équipes focalisant sur les dégâts de zone. Son élément Anémo lui permet également de faire des explosions élémentaires à répétition, ce qui la rend particulièrement dangereuse avec des personnages comme Klee, Fischl, Lisa ou Razor.

  • Style de personnage : Déplacement de l’ennemi, Dégâts de zone, Mage support
  • Arme du personnage : Livres et Catalyseurs
  • Élément de l’Oeil divin : Anémo
  • Comment l’obtenir : Vœux de la bannière permanente
  • Nation : Mondtstadt
  • Appartenance : Ordre de Favonius
  • Spécialité culinaire : Gratin de crabe, jambon et légumes
  • Constellation : Ampulla
  • Anniversaire : 26 Novembre

SucroseSucrose

Sucrose est une alchimiste pleine de curiosité pour tout. Elle fait des recherches sur la bio-alchimie. Elle a beau être l’assistante d’Albedo, l’alchimiste prodige, mais tout les oppose en termes d’orientation des recherches qu’ils mènent. Contrairement à son supérieur hiérarchique qui privilégie l’étude des fondements de l’alchimie et la capacité de créer la vie, elle semble d’avantage intéressée par une alchimie pratique qui améliorerait et égaierait le quotidien de tous.

En dépit de son jeune âge, Sucrose collectionne quelques exploits, comme l’augmentation de la production de nectar des fleurs sucrantes de 70% en les nourrissant avec une potion de son cru ou bien l’invention d’un produit en spray qui permet aux pommes du crépuscule de conserver leur fraîcheur pendant plus d’un mois après leur cueillette.

Même ses détracteurs ne pouvaient que reconnaître son talent d’alchimiste après avoir pris connaissance de ces prouesses. Cependant, elle considère ces découvertes comme faisant partie d’une plus grande expérience. Notre jeune alchimiste a de l’ambition à revendre et son but ultime demeure encore un secret…

Personnalité

Sucrose aime expérimenter et passe le plus clair de son temps à effectuer des recherches. Elle bégaie souvent et devient nerveuse lorsqu’elle parle de tout ce qui n’est pas lié à l’alchimie, même en considérant que quelques personnes, comme Jean , sont intimidantes, mais pas par méchanceté. Les expériences de Sucrose donnent souvent des résultats mitigés, qu’elle documente souvent en termes scientifiques comme un signe de sa dévotion à l’alchimie.

Elle vénère Albedo, le considérant comme l’un des meilleurs de l’alchimie et un vrai gentleman.

Apparence

Sucrose a les cheveux courts et vert clair avec une mèche de peau bleue et claire, avec des yeux ambrés supportés par une paire de lunettes rondes noires. Sa vision Anémo est attachée comme une broche à son col de cape. Elle porte son uniforme d’alchimiste dans le cadre du département d’enquête des Chevaliers de Favonius aux côtés de son mentor, Albedo. Elle porte des gants épais et blancs, des lunettes à monture noire, un corset bleu avec un ourlet à volants et une paire de bottes blanches et des cuissardes noires avec jarretière.

Finalement, Sucrose semble avoir du sang non humain, car ses oreilles sont une caractéristique héréditaire, qu’elle dissimule dans ses cheveux.


HISTOIRE

À venir.

À venir.

À venir.

À venir.

À venir.

À venir.

Introduction

?

Curiosité (Bavardage)

?

Organisation (Bavardage)

?

Respiration profonde (Bavardage)

?

Le vent souffle fort…

?

Quand il neige…

?

Il fait bon dehors…

?

Quand il pleut…

?

Au réveil…

?

À l’heure du déjeûner…

?

Le soir…

?

La nuit…

?

Bio-Alchimie (À propos de Sucrose)

?

Peur des inconnus (À propos de Sucrose)

?

Oreilles (À propos de Sucrose)

?

Observations (À propos de nous)

?

Gains (À propos de nous)

?

Requêtes (À propos de notre relation)

?

À propos de l’oeil divin…

?

Détails intéressants…

?

Nöelle (À propos de…)

?

Klee (À propos de…)

?

Jean (À propos de…)

?

Lisa (À propos de…)

?

Kaeya (À propos de…)

?

Albedo – Art (À propos de…)

?

Albedo – Talent (À propos de…)

?

Amber (À propos de…)

?

Fischl (À propos de…)

?

Connaître sucrose

(1) ?
(2) ?
(3) ?
(4) ?
(5) ?

Les loisirs de Sucrose…

?

Les problèmes de Sucrose…

?

Plats préférés

?

Plats détestés

?

Affinitée…

(Faible) : ?

(Moyenne) : ?

(Élevée) : ?

(Max) : ?

DÉTAILS POUR COMBATS


Sucrose est un personnage de support agressif ayant comme but d’augmenter les dégâts des autres personnages. Ces attaques sont toutes des attaques de zones qui s’adaptent aux éléments activés sur les ennemis, créant de la dispersion de manière très répétée. Avec sa décharge élémentaire, Sucrose bénéficie énormément de personnages avec des attaques élémentaires de zone.

  • Armes suggérées : Mémoire de rituels, Atlas des terres et des mers
  • Artéfacts suggérés : Instructeur, Ombre de la Verte Chasseuse
Attaque normale
  • Enchaîne jusqu’à 4 attaques de vent qui infligent des Dégâts Anémo.
Attaque chargée
  • Après un court délai, inflige des Dégâts Anémo de zone. Cette attaque consomme de l’endurance.
Esprit du vent : Sujet 6308

Sucrose invoque un Esprit du vent de taille réduite, qui attire les ennemis et les objets proches à lui, projetant les ennemis dans les airs et leur infligeant.

  • Dégâts de la compétence : 211~449%
  • Temps de recharge : 15 secondes
  • La compétence génère 4 particules élémentaires si elle frappe au moins une cible.
  • La première constellation du personnage ajoute une charge supplémentaire au pouvoir avec son propre temps de réduction. 30 secondes sont nécessaires pour gagner deux charges de cette attaque spéciale.
  • La quatrième constellation du personnage réduit le temps d’attente de la compétence aléatoirement de 1 à 7 secondes à chaque tranche de 7 attaques (normales/chargées) de la part du personnage.

C’est un peu embarrassant, mais il faut bien reconnaître que malgré leur courte durée de vie, les Esprits créés via ce procédé sont particulièrement utiles pour l’aventure. Comme quoi, même les expériences ratées peuvent servir.

Esprit du vent : Isomorphe 75 Type II

Sucrose jette une concoction instable qui libère un Esprit du vent de grande taille. L’esprit attire les ennemis et les objets proches en son centre, projetant les ennemi dans les airs tout en leur infligeant des Dégâts Anémo. Également, l’esprit du vent absorbe les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro avec lesquels il entre en contact. Du coup, ceux-ci lui confèrent leurs attributs, et infligent un bonus de Dégâts correspondant à l’élément correspondant. (Un seul élément peut être absorbé de cette méthode.)

  • Dégâts continus : 148~?%
  • Dégâts élémentaires Bonus : 44~?%
  • Durée : 6s
  • Temps de recharge : 20s
  • Énergie élémentaire : 80
  • La deuxième constellation augment la durée du pouvoir de 2 secondes (un coup supplémentaire)
  • La sixième constellation augmente les dégâts de l’équipe de 20% pendant que l’attaque est en cours.

Sucrose aime à donner des noms à ses Hypostases Anémo instables; leur lignée est encore plus longue que celle du Baron Lapinou 893e du nom.

Passif 1 : Permutation de catalyste

Tous les personnages de l’équipe du type élémentaire concerné (à l’exception de Sucrose) obtiennent un bonus de 50 points de maîtrise élémentaire pendant que Sucrose déclenche une dispersion.

Passif 2 : Mollis Favonius

Lorsque Esprit du vent : Sujet 6308 ou Esprit du vent : Isomorphe 75 Type II touche un ennemi, tous les personnages de l’équipe (à l’exception de Sucrose) bénéficient pendant 8 secondes d’un bons de maîtrise élémentaire équivalant à 20% de la maîtrise élémentaire de Sucrose.

Passif 3 : Fragile découverte

10% de chance d’obtenir le double de produits lors de la synthèse de matériaux d’amélioration de personnage ou d’arme.

Constellations


Champ du néant

Confère une charge supplémentaire à Esprit du vent: sujet 6308.

Bett : Forme éthérée

Prolonge la durée de la compétence Esprit du vent: Isomorphe 75 Type II de 2 secondes.

Zéro défaut

+3 au niveau de la compétence Esprit du vent : Sujet 6308. (Niveau max 15)

Alchémania

Réduit le Temps du Réduction de la compétence Esprit du vent : Sujet 6308 de 1 à 7 secondes toutes les 7 attaques normales et chargées que Sucrose inflige.

Flasque standard

+3 au niveau de la compétence Esprit du vent : Isomorphe 75 Type II. (Niveau max 15)

Théorie de l’enthropie

En cas d’absorption élémentaire, Esprit du vent : Isomorphe 75 Type II confère à tous les personnages de l’équipe un bonus de Dégâts élémentaires de 20% tant que la compétence est active.

Ascensions et Talents


Laisser un commentaire