GetsuFumaDen

GetsuFumaDen : Undying Moon est un jeu d’action reprenant un titre originellement publié sur la Super Nintendo au Japon. Cette fois-ci, Konami c’est gâté en nous offrant un jeu d’action avec un bon niveau de challenge et un look visuel unique en son genre. De plus, celui-ci nous permet de découvrir l’univers des Oni et Yokai du folklore japonais.

  • Date de sortie : 13 novembre 2021
  • Plateformes : Microsoft windows (Steam), Nintendo Switch
  • Genre : Action, roguelite, hack and slash
  • Éditeur : Konami
  • Développeur : Konami, GuruGuru
  • Multijoueur : non
  • Disponible en français : oui
  • Contenu téléchargeable : probablement
  • Micro-transactions : non
  • Prix Moyen : 32.99$


Plus d’infos GetsuFumaDen : Undying Moon

GetsuFumaDen : Undying Moon intègre l’action intense d’un roguelite hack-and-slash à un monde de fantasy splendide inspiré de l’art traditionnel japonais. On y Incarne le chef et gardien du monde vivant et, équipé d’un arsenal mystique et des pouvoirs du clan Getsu, on descend dans les profondeurs des Enfers pour éliminer la source du cataclysme. Inspiré par le style artistique de l’ukiyo-e japonais, le monde de GetsuFumaDen est aussi sublime que mortel. De plus, on supporte le tout par des animations en 2D vivantes et dynamiques donnent vie aux différents tableaux nous rappelant l’art ancestral nippon.

Des combats de boss violents et hors du commun

Un seigneur démoniaque réanimé, un gigantesque mille-pattes et une hydre à cinq têtes comptent parmi la myriade de monstres et de yōkai terrifiants et démesurés que vous trouverez en travers de votre chemin. Les dieux jumeaux du vent et de la foudre, un gigantesque mille-pattes et une hydre à cinq têtes comptent parmi la myriade de yōkai terrifiants et démesurés que vous trouverez en travers de votre chemin. Parez leurs attaques implacables et terrassez-les pour continuer votre descente aux Enfers.

Maîtrisez le tempo des combats armés intenses dont le rythme et l’enchaînement des mouvements sont inspirés des arts martiaux japonais. Utilisez les attaques spéciales uniques des différents types d’armes, dont des katanas, des ombrelles de combat et des lances pour triompher de vos ennemis.

Le roguelite dans tous ses états

La mort n’est qu’une étape dans le monde des Enfers en constante évolution qui vous proposera des niveaux et des défis renouvelés à chaque tentative. Les améliorations permanentes, les armes personnalisables et la progression variable à chaque niveau apporteront leur lot de nouvelles opportunités et difficultés à chaque fois.

De plus, on nous offre également un système d’amélioration d’arme immersif. En effet, le processus de fabrication vous permet de récupérer, améliorer et débloquer les capacités de vos armes principales et secondaires en toute liberté. Ensuite, vous pourrez débloquer des améliorations pour vos armes préférées à chaque tentative et retournez au cœur de l’action !

Finalement, on nous promet un système de renforcement basé sur les âmes dans lequel celles-ci nous renforce en temps réel. Tirez parti du système de renforcement unique afin de sélectionner vos améliorations de manière dynamique et stratégique.


Autres jeux d’action

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :