Jackbox Party Pack 4

Jackbox Party Pack 4 est un jeu social pouvant être joué en groupe devant un écran à l’aide de leurs téléphones intelligents, ou à distance en utilisant des applications similaires à Zoom ou Discord. Regroupant 5 différents jeux, ceux-ci permettent aux gens de s’affronter dans des jeux de culture générale, de bluffing ou d’humour.

  • Date de sortie : 17 Octobre 2017
  • Plateformes : Android, Apple TV, Linux, macOS, Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One
  • Genre : Jeu de party
  • Éditeur : Jackbox Games
  • Développeur : Jackbox Games, Telltale Publishing
  • Multijoueur : oui, un seul jeu est nécessaire
  • Disponible en français : non
  • Contenu téléchargeable : non
  • Micro-transactions : non
  • Prix Moyen : 27,99 $

 

Comment jouer à Jackbox Party Pack 4 ?

Les joueurs jouent en utilisant leurs téléphones, tablettes ou même ordinateurs comme contrôleurs, ce qui en fait l’élément de divertissement idéal pour votre prochaine soirée de jeu ou fête. Pas besoin de gros gâchis de contrôleurs ! Une fois qu’un jeu est démarré à partir du menu du pack, les joueurs se connectent simplement à l’adresse Web “jackbox.tv” sur leur appareil, puis entrent le code de la salle à l’écran pour entrer dans un jeu.

  • Pour se connecter à une partie : https://jackbox.tv/

Fibbage 3

Fibbage 3 est pour 2 à 8 joueurs et est le troisième jeu de la série Fibbage. Le jeu inclut une nouvelle interactivité avec le public en lui permettant d’ajouter ses propres mensonges à la sélection et de nouveaux faits “Final Fibbage” avec deux mots ou phrases manquants au lieu d’un. Il a un nouveau mode de jeu séparé appelé Fibbage : Enough About You qui est pour 3 à 8 joueurs et remplace les questions traditionnelles du jeu par des questions relatives aux joueurs.

Au premier tour de ce mode, les joueurs commencent à écrire une vérité sur eux-mêmes, puis les autres joueurs doivent écrire un mensonge et ensuite trouver la vérité sur l’un des joueurs. Le joueur qui a écrit la vérité sur lui-même gagne des points pour tous les autres joueurs qui l’ont deviné correctement. Dans le dernier tour de ce mode, tous les joueurs doivent écrire une vérité et un mensonge sur eux-mêmes, puis les autres joueurs doivent trouver quelle affirmation est vraie sur le joueur.


Survive the Internet

Survive the Internet est pour 3 à 8 joueurs et est un jeu de contenu généré par les utilisateurs qui se déroule sur une version fictive d’Internet. Au cours des trois premiers tours, un joueur reçoit une question qui demande son avis sur un sujet. Leur réponse est sortie de son contexte et envoyée à un autre joueur, qui est ensuite invité à déterminer à quoi correspond la réponse, comme s’il se trouvait sur un site spécifique tel que les réseaux sociaux, les forums, les offres d’emploi et les actualités, en essayant de déformer la réponse. du mieux qu’ils peuvent pour faire mal paraître le premier joueur. Tous les joueurs et le public sont ensuite présentés avec les paires de réponses originales et le sujet deviné, et votent sur l’appariement le plus ridicule.

Chaque vote rapporte un grand nombre de points au deuxième joueur qui a déformé la réponse et un plus petit nombre de points au premier joueur qui a fourni la réponse. Si la paire de réponses et le sujet deviné obtient le plus de votes, le deuxième joueur qui a tordu la réponse obtient un “meilleur brûlage” et un plus grand nombre de points bonus et le premier joueur qui a fourni la réponse obtient un “sacrifice ultime” et plus petit nombre de points bonus. Le tour final est toujours le “site de partage de photos”, où les joueurs reçoivent une question avec deux choix et la photo basée sur leur choix sélectionné est envoyée à un autre joueur qui doit la commenter. Le joueur avec le plus de points à la fin gagne, ayant « survécu à Internet ».


Monster Seeking Monster

Monster Seeking Monster est pour 3 à 7 joueurs et a un thème d’horreur où chaque joueur est un monstre déguisé essayant de sortir avec d’autres joueurs. Dans chacun des six tours, les joueurs commencent par envoyer jusqu’à quatre messages à d’autres joueurs ; le monstre non jouable, le robot, si le public est désactivé pour les jeux à 3-4 joueurs, génère des messages juste après qu’un joueur lui envoie un SMS, le public, s’il est activé et participe, utilise des invites de style mad lib pour sélectionner des phrases envoyer. Suite à cela, chaque joueur sélectionne un autre joueur avec qui il sortirait en fonction de ces réponses. Si deux joueurs se sélectionnent, ils gagnent tous les deux un cœur.

Les bonus de score supplémentaires et les effets dus au pouvoir caché du monstre sont également pris en compte. Un rejet se produit lorsque deux joueurs sélectionnent d’autres joueurs à la place de l’autre, ou si un ou plusieurs joueurs ne sélectionnent personne (ils perdent également un cœur s’ils ne sélectionnent aucun joueur à ce jour). A partir de la fin du deuxième tour, la forme monstrueuse du premier joueur dont la forme monstrueuse est encore inconnue, est révélée à tous. Le joueur avec le plus de cœurs à la fin gagne, à moins que d’autres conditions spéciales ne soient remplies concernant le monstre du joueur.


Backeteering

Backeteering est pour 3 à 16 joueurs et est un jeu de type tournoi pouvant accueillir jusqu’à seize joueurs, joué en trois tours. Au premier tour, les joueurs sont invités à compléter avec les réponses les meilleures ou les plus drôles possibles. (Le nombre de réponses attribuées est de 2 pour 3-4 joueurs et 1 pour 5-16 joueurs.) Ces réponses sont placées au hasard sur une grille de type tournoi (8 pour 3-8 joueurs et 16 pour 9-16 joueurs). Les joueurs reçoivent ensuite l’un des matchs du tournoi et prédisent quelle réponse gagnera ce match. Par la suite, chaque match est ensuite présenté à tous les joueurs et au public. La réponse qui obtient le pourcentage le plus élevé de votes l’emporte, le pourcentage qu’elle gagne étant lié à la quantité d’argent dans le jeu que les joueurs qui ont deviné ce match obtiennent correctement.

Si deux, trois ou quatre réponses ont le même nombre de votes, tous les joueurs doivent appuyer sur leur appareil aussi vite que possible pour encourager leur réponse. Les matchs suivants utilisent ces meilleures réponses à l’avenir. Après le match final, le joueur qui a fourni la réponse gagnante reçoit un bonus en espèces supplémentaire. Le deuxième tour est un “support aveugle” où les joueurs reçoivent une invite, mais les supports sont basés sur une invite différente et connexe utilisant ces réponses. Le dernier tour est un “triple support aveugle” où l’invite à chaque niveau du support change. Le joueur avec le plus d’argent à la fin gagne.


Civic Doodle

Civic Doodle est pour 3 à 8 joueurs et est un jeu d’art similaire à Drawful et Bidiots avec deux joueurs dessinant la même œuvre d’art simultanément. Au cours des deux premiers tours, un début de doodle est présenté à deux joueurs sélectionnés au hasard, et ils ont peu de temps pour dessiner dessus; cela se fait en temps réel, permettant aux autres joueurs et au public de fournir des commentaires sur l’un ou l’autre des dessins sous la forme d’emoji présélectionnés. Une fois le chronomètre terminé, les joueurs et le public votent pour quel dessin est le meilleur, avec des points attribués aux deux joueurs en fonction du nombre de votes qu’ils ont reçus, ainsi qu’un bonus de points supplémentaire basé sur les votes emoji.

Par la suite, deux autres joueurs dessinent au sommet de l’image la plus votée. Après un certain nombre de confrontations, en fonction du nombre de joueurs dans le jeu, sans compter les membres du public, les joueurs doivent suggérer un titre pour l’image la plus votée. Suite à cela, les joueurs et le public votent pour leur titre préféré. Le tour final donne à tous les joueurs un titre et un début de doodle et ils doivent dessiner les caractéristiques demandées par le jeu. Le joueur avec le plus de points à la fin gagne. Après le jeu, les joueurs peuvent faire un tirage au sort gratuit ou commander des produits personnalisés.


Autres jeux similaires

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Laisser un commentaire