Killing Bites (キリングバイツ) est un anime issue du manga du même nom sortie entre janvier et mars 2018. L’histoire raconte comment Yuuya Nomoto, qui avec des amis ont kidnappé Hitomo Uzaki, mais le kidnaping tourne mal et ces amis se font butter de sang froid par Hitomo Uzaki, qui a eu des modifications génétiques provenant d’un ratel, animal très agressif capable de se battre contre d’autre animaux plus gros que lui. Yuuya se fait sauver par Hitomo, mais devra par conséquent devoir entrer dans l’industrie des Killing Bites (le nom qu’on attribue aux humains qui ont eu une modification génétique en incorporant un gène animal).
Si vous avez besoin d’un anime ecchi et violent, se sera fait pour vous. Le scénario n’est pas trop poussé pour laisser plus de place aux scènes d’action. Un anime qu’on peut regarder juste pour ce changer les idées. L’anime me fait beaucoup pensé à Terraforming Mars, avec le thème des modifications génétiques animales mais aussi ceux des insectes.
Fiche Technique
- Titre Original : キリングバイツ
- Titre Traduit : Killing Bites
- Type : Pour adulte (l’anime étant ecchi)
- Genre : Action, ecchi, science fiction, seinen
- Thèmes : Humain anthropomorphique, combat, parie, modification génétique
- Studio d’animation : LIDENFILMS
- Auteur : Shiniya Murata & Kazasa Sumita
- Réalisation : Yasuto Nishikata
- Nombre d’épisodes : 12 épisodes (janvier à mars 2018)
- Autres média : Manga
Plus d’info sur Killing Bites
Le manga continue d’être publié (depuis le 30 novembre 2013) dans le Monthly Hero’s.
L’anime n’est pas accessible encore au Québec dans les canaux légaux qu’on connait
L’opening, intitulé “Killing Bites” est fait par fripSide, je vous le conseil si vous aimé la pop ou le trans, pour moi, j’écris cette article en l’écoutant en boucle pour me mettre dans l’ambiance.