Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk

Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk raconte la fantastique histoire de la sorcière du Crépuscule Dronya partie à la conquête d’un labyrinthe énigmatique accompagnée d’un mystérieux grimoire et de soldats marionnettes, à la recherche des secrets enfouis sous les décombres de la ville de Refrain…

  • Date de sortie : 18 septembre 2018
  • Plateformes : PlayStation 4, Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation Vita
  • Genre : JRPG, dungeon crawler, aventure
  • Éditeur : Nippon Ichi Software, NIS America
  • Développeur : Nippon Ichi Software
  • Direction : Tatsuya Izumi
  • Production : Souhei Niikawa
  • Artistes : Takehito Harada
  • Composition : Tenpei Sato
  • Multijoueur : non
  • Disponible en français : oui (textes et menus)
  • Contenu téléchargeable : oui (objets et costumes)
  • Micro-transactions : non
  • Prix Moyen : 59,99 $


Plus d’infos sur Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk

Situé dans la ville de Refrain, l’histoire tourne autour d’un labyrinthe souterrain maudit où les gens ne peuvent pas survivre très longtemps. Malgré cela, une certaine sorcière nommée Madame Dronya vient avec son assistant Luca et se porte volontaire pour explorer le labyrinthe. Elle est propriétaire d’un livre légendaire appelé Tractatus de Monstrum (Youro Rekitei), rôle que le joueur remplit. Avec la sorcière comme propriétaire, le joueur défie le donjon. Bientôt, le joueur trouve un endroit étrange appelé Antichambre, qui relie le donjon initial à un autre monde. Chacun de ces mondes, présentés comme des donjons, est relié à des mondes encore plus différents par des antichambres.

Alors que le joueur parcourt différents donjons, il voit des fragments du passé de Madame Dronya et apprend qu’il est censé trouver trois clés spéciales qui ouvriront la porte du royaume des morts, où le défunt peut potentiellement être réanimé. Au cours de son aventure, Dronya se retrouve parfois dans des situations qui se terminent fatales pour elle. Mais d’une manière ou d’une autre, le temps revient à des moments avant que ces choses ne se produisent et la situation est modifiée au cours du processus, permettant à Dronya de leur survivre. Madame Dronya est impatiente de faire revivre une personne qu’elle a perdue dans le passé. Mais Baba Yaga, qui était professeur de magie pour Dronya et d’autres filles, veut les clés pour elle-même. Dronya est capable de tromper Baba Yaga et de l’attirer dans un piège, la tuant dans le processus.


Mécaniques de jeu

Effectuez l’exploration du labyrinthe de Refrain aux commandes de ces troupes aux nombreuses caractéristiques ! Chaque Cabale est formée de plusieurs soldats pantins, possédant chacun ses propres particularités. L’issue de chacun de vos combats dépendra de la formation de ces dernières. Dirigez-les de main de maître en alternant leurs attaques et en utilisant leurs pouvoirs magiques pour mener vos combats à la victoire. Chaque capacité spéciale propre à chaque pantin compte, chaque positionnement stratégique au sein de la troupe a son importance, ne négligez rien pour terrasser vos ennemis.

Parcourez le labyrinthe de Refrain comme si vous y étiez avec la vue en 3D. Évitez ou tendez des guets-apens à vos ennemis en utilisant à bon escient la carte sur laquelle apparaît l’emplacement des créatures présentes aux alentours !

Autres jeux similaires

Évaluation de l’équipe


A venir
Aucune évaluation pour l’instant. À venir.

On dort sur la switch, on va revenir après avoir prit notre sieste (et après avoir prit le temps de mettre sur papier nos notes). D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !


Pour joindre l’équipe, veuillez nous contacter via le info@lantredugeek.net !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :