Lame de la Voûte d'Azur

Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux. L’une de ses armes est une épée à une main intitulée “Lame de la Voûte d’Azur”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Une épée de chevalier symbolisant l’honneur retrouvé de Dvalin. La bénédiction de l’Archon du Vent est inscrite sur le dos de la lame, lui conférant la puissance du ciel et du vent.


⭐⭐⭐⭐⭐ Lame de la Voûte d’Azur

Augmente le Taux Critique des attaques du porteur de l’arme de 4~8%. Le déchaînement élémentaire confère pendant 12 secondes l’effet “Croc du Perceur de ciel” qui aumente la Vitesse d’Attaque de 10% ainsi que d’augmenter d’ajouter des dégâts également 20~40% de l’Attaque du porteur à chaque attaque normale/chargée. Cet effet dure 12 secondes.

  • Type d’arme : Épée
  • Nom Anglophone : Skyward Blade
  • Statistique secondaire : Recharge d’énergie
  • Attaque de base : 46 à 608
  • Bonus de recharge d’énergie : 12% à 55.1%

La lame de la Voûte d’Azur est une arme à une main uniquement disponible depuis le système de vœux. Il n’est pas impossible que celle-ci soit offerte comme récompense d’événement ou de quête un jour, mais pour l’instant, le hasard déterminera si vous pouvez l’avoir ou non.

Si vous souhaitez absolument vous procurer l’arme en question, la meilleure manière reste d’attendre une bannière de vœux unique vous offrant 50% de chance de l’avoir. Autrement, vous avez toujours une petite chance de l’obtenir chaque fois que vous faite un vœux sur la bannière de vœux permanente.

La griffe qui transperce les nuages. Elle perça autrefois les écailles d’or noir du royaume de l’abysse, et arracha la gorge de la descendance du péché.

Mondstadt fut autrefois menacée par un dragon nommé Durin. Sa jalousie envers la cité prospère le rongeait, et devinrent un mal qui corrompit la terre. En ces jours sinistres, les environs de Mondstadt n’étaient terres arides et monstres errants. Répondant à l’appel du peuple, Barbatos réveilla le Dragon Anémo. Dvalin s’éleva au vent et traversa les cieux, défenseur de toute vie.

Béni par Barbatos, il combattit le dragon maléfique. Les nuages se fendirent et le ciel se couvrit de pourpre ; la dernière heure de Mondstadt semblait être arrivée. Dvalin finit par blesser Durin à la gorge. Durin fut vaincu ; mais Dvalin se fit corrompre par le sang maudit de son adversaire.

Incapable de supporter la douleur, le Dragon Anémo tomba dans un profond coma. Il sommeilla dans un endroit inconnu de tous. Les siècles passèrent, et le sacrifice de Dvalin finit par disparaître des souvenirs des Mondstadtois. Lorsqu’il revint à lui, le dragon ne put entendre la réconfortante mélodie que son ami avait pour habitude de lui jouer ; musique et ami avaient disparu. Et ceux qu’il avait par le passé protégé tremblèrent devant sa colère.

Honneur restauré, poison purifié. Que les ballades du barde rafraîchissent la mémoire du peuple oublieux ; Et que cette lame restaure la gloire de Dvalin.

Guide à venir.

Post a Comment