Épée du faucon

Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de voeux. L’une de ses armes est une épée à une main intitulée “Épée du faucon”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Représente l’âme de l’Ordre de Favonius. Même après des millénaires, elle continue d’appeler le vent de la justice pour venir à bout du mal – tout comme la dernière héroïne à qui elle appartenait.


⭐⭐⭐⭐⭐ Épée du faucon

Augmente l’Attaque du porteur de 20 / 25 / 30 / 35 / 40 %. Lorsque le joueur subit des dégâts, l’âme du Faucon de l’Ouest se réveille brandissant l’étendard de la résistance, qui restaure 100 / 115 / 130 / 145 / 160 % de l’Attaque sous forme de PV, et inflige des DGT équivalant à 200 / 230 / 260 / 290 / 320 % de l’ATQ aux ennemis à proximité. Cet effet peut être déclenché 1 fois toutes les 15 secondes.

  • Type d’arme : Épée
  • Nom Anglophone : Aquila Favonia
  • Statistique secondaire : Bonus de Dégâts physique
  • Attaque de base : 48 à 674
  • Bonus de dégâts physiques : 9 % à 41.3%

L’épée du Faucon est une arme à une main uniquement disponible depuis le système de vœux. Il n’est pas impossible que celle-ci soit offerte comme récompense d’événement ou de quête un jour, mais pour l’instant, le hasard déterminera si vous pouvez l’avoir ou non.

Si vous souhaitez absolument vous procurer l’arme en question, la meilleure manière reste d’attendre une bannière de vœux unique vous offrant 50% de chance de l’avoir. Autrement, vous avez toujours une petite chance de l’obtenir chaque fois que vous faite un vœux sur la bannière de vœux permanente.

Comme nul ne l’ignore, la protection du faucon est un don de Favonius. Mais peu savent que le don de Favonius remonte à une distante tribu.

Mondstadt avait soif de liberté sous le règne tyrannique des aristocrates. La guerrière de la tribu en exil devint esclave dans le royaume du vent. Mais jamais pourtant elle ne ploya le genou devant l’injustice et la tromperie, par là inspirant le peuple. Et après qu’elle eut mis un terme à la domination des nobles, elle fonda l’Ordre des Chevaliers et l’Église. Et son heure venue, elle marcha aux côtés des dieux.

Son épée, qui partagea ses joies et ses peines, devint le testament de ses exploits à travers Mondstadt. Vous pouvez ressentir son implacable présence lorsque vous brandissez l’arme.

Justice pour l’opprimé ; Liberté pour l’enchaîné ; Sagesse pour le dupé ; Que les vents de la justice et de la liberté vous guident.

Guide à venir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :