Dans Genshin Impact, il est possible de collectionner objets spéciaux afin d’élever le niveau de ses armes à l’intérieur de donjons. Parmi ses trophées, se retrouve la collection de Trésors de Narukami que l’on peut trouver dans le donjon “Cour des sables mouvants” dans la région d’InazumaEn alchimie, il est possible de prendre trois de ces objets pour en fabriquer un d’une rareté supérieure.

Collecte des Trésors de Narukami
Dimanche, Mardi et Vendredi

  • ⭐⭐ Sagesse de Narukami
  • ⭐⭐⭐ Joie de Narukami
  • ⭐⭐⭐⭐ Affection de Narukami
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ Vaillance de Narukami

Où trouver la Collection des trésors de Narukami

La Cour des sables mouvants est un domaine situé sur le côté nord du mont Yougou, sur l’île de Narukami, à Inazuma. Compléter ce domaine donne des matériaux d’ascension d’armes qui peuvent être utilisés pour monter des armes, augmentant leurs statistiques et leur niveau maximum. Défiez les domaines avec des niveaux plus élevés pour obtenir de meilleures récompenses.

En des temps immémoriaux, un souverain idiot rêvait de construire un haut jardin en hommage à l’arbre sacré blanc plutôt qu’aux sables antiques. Aujourd’hui, seule la mort habite le royaume bâti sur le sable, mais cette volonté absurde du passé survit.


Particularité du Domaine

Pour compéter le donjon, une combinaison de personnages Géo et Cryo est fortement recommandée.

  • La puissance des boucliers de l’équipe augment de 40%;
  • Lorsqu’un personnage obtient un fragment de crystallization élémentaire, une onde de choc est libérée, causant des dégâts physiques en zone.
Trésors de Narukami

Sagesse de Narukami

Par le passé, les anciens escaladaient le sommet maintenant connu sous le nom de Mont Yougou et sculptaient du bois carbonisé par la foudre en un crochet incurvé pour l’offrir en effigie à la force tonitruante qui illuminait les cieux et secouait la terre.

Cette forme deviendra finalement le symbole du Mitsudomoe Électro, symbolisant la faveur, la sagesse et la puissance de l’Électro, ainsi que les personnes qui représentent ces valeurs.

Trésors de Narukami

Joie de Narukami

Ceux qui appartiennent aux Commissions du Shogunat sont ceux qui administrent et exercent le pouvoir. Dans les contes remplis de monstres du passé, ceux à qui Son Excellence la Shogun faisait profondément confiance portaient sur eux des talismans avec ce dessin accroché, et tout comme le mot “Commission” signifie “servir joyeusement” dans l’ancienne langue, ceux qui recevaient sa faveur la lui rendaient avec amour et loyauté. Pourtant, après un certain temps, plus rien ne fut comme avant.

Trésors de Narukami

Affection de Narukami

Tous les démons qui errent dans le désert ou vivent parmi les mortels sont attirés par la vue de la toute-puissante Narukami Ogosho, représentée par le Mitsudomoe Électro. Bien que leur vie puisse être plus longue que celle de n’importe quelle créature, elle aura nécessairement une fin.

Si ceux qui ont une durée de vie limitée aspirent à l’éternité, alors ils ne peuvent que prier pour que “l’éternité” se souvienne d’eux. Et elle a effectivement répondu à leurs prières, se souvenant d’eux, amis et ennemis, et leur gardant une place dans son cœur. Que ce soit les hiboux démoniaques qui résidaient dans la brume et déchiraient les cieux, le Tanuki qui osa pénétrer dans ses jardins impériaux, ou cette femelle oni, belle comme la lune et puissante au combat, qui finit par rivaliser avec elle…

Que ce soit le Tengu qui prenait son envol de ses ailes sombres ou la Kitsune Saiguu qui marchait autrefois à ses côtés, mais qui finalement disparut à jamais… Ces innombrables histoires sont dans son cœur, et un jour, elles brilleront à nouveau dans le paradis éternel de ses rêves.

Trésors de Narukami

Vaillance de Narukami

Le trésor de la déesse du tonnerre est sa majesté, et cette majesté est incarnée par sa vaillance et sa colère. Sa colère vient de l’amour qui persiste dans son cœur, et sa vaillance est renforcée par cette colère. Ainsi, quiconque bloquera le chemin vers l’éternité ou lèvera la main sur le peuple d’Inazuma deviendra son ennemi.

On raconte qu’il existait quatre grands esprits, trois renards divins et deux grandes épées, mais que le symbole de Son Excellence, la toute-puissante Narukami Ogosho, ne pouvait être qu’un sel coup, invincible et brillant comme un météorite.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :