Dans Genshin Impact, il est possible de collectionner objets spéciaux afin d’élever le niveau de ses armes à l’intérieur de donjons. Parmi ses trophées, se retrouve la collection de Branches Marines que l’on peut trouver dans le donjon “Cour des sables mouvants” dans la région d’Inazuma. En alchimie, il est possible de prendre trois de ces objets pour en fabriquer un d’une rareté supérieure.
Collecte des Branche Marines
Dimanche, Lundi et Jeudi
- ⭐⭐ Branche marine de corail
- ⭐⭐⭐ Branche marine de gemme
- ⭐⭐⭐⭐ Branche marine de jade
- ⭐⭐⭐⭐⭐ Branche marine d’or
Où trouver la Collection des Branches Marines
La Cour des sables mouvants est un domaine situé sur le côté nord du mont Yougou, sur l’île de Narukami, à Inazuma. Compléter ce domaine donne des matériaux d’ascension d’armes qui peuvent être utilisés pour monter des armes, augmentant leurs statistiques et leur niveau maximum. Défiez les domaines avec des niveaux plus élevés pour obtenir de meilleures récompenses.
En des temps immémoriaux, un souverain idiot rêvait de construire un haut jardin en hommage à l’arbre sacré blanc plutôt qu’aux sables antiques. Aujourd’hui, seule la mort habite le royaume bâti sur le sable, mais cette volonté absurde du passé survit.
Particularité du Domaine
Pour compéter le donjon, une combinaison de personnages Géo et Cryo est fortement recommandée.
- La puissance des boucliers de l’équipe augment de 40%;
- Lorsqu’un personnage obtient un fragment de crystallization élémentaire, une onde de choc est libérée, causant des dégâts physiques en zone.
Branche marine de corail
L’Île de Watatsumi est la plus éloignée de l’Île de Narukami dans la chaîne d’îles inazumiennes, et son nom signifie “divinité des océans” dans l’ancienne langue de l’île. La légende raconte que lorsque le Grand serpent est apparu pour la première fois dans la nation abyssale de la nuit éternelle, son corps fluorescent était recouvert d’une myriade de coraux colorés.
Branche marine de gemme
Ce corail ne peut être trouvé nulle part en Teyvat. C’est un cadeau que le Grand serpent a obtenu lorsqu’il a fait irruption dans l’Outre-mer. Pour ce serpent abyssal, ces coraux signifiaient la puissance, et son pouvoir diminuait à mesure que ces coraux disparaissaient. En d’autres termes, ces coraux contiennent une puissance bien au-delà de la norme.
Branche marine de jade
En fuyant dans l’Outre-me, la divinité qui avait tout perdu a rencontré les personnes abandonnées qui ne possédaient rien dans les profondeurs de l’océan. C’est ainsi qu’elle a choisi de rester et de devenir leur “Orobashi no Mikoto”, leur “Divinité des tréfonds”.
Il est dit que la grande divinité serpent brisa un jour toutes les branches de corail de son corps pour éclairer ses enfants qui étaient recroquevillés dans l’obscurité. On dit également qu’elle utilisa ces branches de corail pour créer une immense échelle permettant à ces mêmes enfants de remonter à la surface pour contempler la lumière du jour.
Branche marine d’or
La signification qui se cache derrière le terme de “tréfonds” représente simplement les espoirs non partagés que les habitants abandonnés des profondeurs marines fondaient sur la divinité serpent qui les dirigeait. Et c’est également parce que cette divinité serpent avait maintenant des gens qui l’adoraient qu’elle est restée dans le monde qu’elle aurait dû fuir depuis longtemps, brisant les branches de corail qui ornaient son corps, marchant sur des terres quelled n’aurait pas dû fouler, et affrontant un ennemi qu’elle ne pourrait jamais espérer égaler…
Jusqu’à ce qu’enfin, sa forme divine soit brisée avec les montagnes, son ichor transformé en plasma, et sa volonté ainsi que son pouvoir devinrent un venin qui ne pourrait jamais être apaisé.