Dans Genshin Impact, la toute nouvelle région d’Inazuma ajoute des armes pouvant être construites par le joueur à l’image du pays. En réalisant certaines actions, vous acquerrez une recette vous permettant de forger ses armes en question. Cette publication vous présente donc tout ce qu’il y a à savoir sur la Lame Lance en croix de Kitain.

La lance en croix de Kitain est une arme spéciale qui était autrefois utilisée par un célèvre guerrier qui gardait le Tatarigami sur l’Île de Yashiori.


⭐⭐⭐⭐ Lance en croix de Kitain

Augmente les Dégâts infligés par les compétences élémentaires de 6%. Lorsqu’une compétence élémentaire touche un ennemi, le personnage perd 3 points d’énergie, mais récupère 3 points d’énergie toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 secondes. Même si un personnage fait partie de l’équipe mais n’est pas déployé.

  • Type d’arme : Armes d’hast
  • Statistique secondaire : Maîtrise élémentaire
  • Attaque de base : 44 à 565
  • Maîtrise élémentaire : 24 à 110
  • Raffinement de l’arme : 6% – 3pts / 7.5% – 3.5pts / 9% – 4pts / 10.5% – 4.5pts / 12% – 5pts

Il est seulement possible d’obtenir cette arme en la créant chez un forgeron. La recette peut être apprise en complétant la série de quêtes d’Inazuma intitulée “L’héritage d’Orobashi”. En complétant chaque partie du scénario, vous serez récompensé avec la recette de l’arme. Pour commencer la série de quête, celle-ci commence au Fort Fujitou à l’ouest d’Inazuma, dans les Gorges de Musoujin en parlant à un personnage intitué Kaji.

En suivant chaque partie de cette histoire, vous aurez quatre chapitres à compléter.
  1. Gorges de Musoujin;
  2. Tête du Serpent;
  3. Mine Jakotsu;
  4. Fort Mumei

Si vous souhaitez avoir un guide pour vous aider à compléter la quête, celui-ci sera disponible sous peu.


La recette pour créer la Lance en croix de Kitain
  • Un modèle vierge d’arme d’hast;
  • 50 morceaux d’améthystes;
  • 50 morceaux de fer blanc;
  • Et 500 mora.

Une lance à la forme étrange, fabriquée par Kitain Bunsou pour son propre style unique de combat. Son poids massif la rend extrêmement difficile à manier par des mains non entrainées. Mais entre les doigts agiles d’un expert, elle est capable de libérer une grande puissance destructrice.

Dans un passé lointain, les Kitain étaient une famille qui chassait le Tatarigami. Pendant de nombreuses générations, ils ont occupé le poste de gardiens yahiori.

Dans le passé, il existait une comptine qui circulait au sein d’Inazuma :

“Arataki de la porte avant, Iwakura le successeur, Kitain le serpent, Takamine le tranche-brume…”

Cette ligne décrit les guerriers éblouissants qui illuminaient autrefois la terre, tels des comètes. Il y avait beaucoup d’autres noms dans la liste, mais ils ont depuis été perdus dans l’histoire… Et après avoir été un chasseur de démons depuis si longtemps, il est inévitable que l’on s’imprègne d’un peu de ce sang corrompu.


Guide à venir.

Laisser un commentaire