Marcheur du Feu

Dans Genshin Impact, il est possible de collectionner des familles d’Artéfacts pour améliorer ses personnages. Marcheur du Feu est l’une de ses familles d’Artéfacts. Celle-ci est fortement recommandée pour créer un set défensif pour résister aux attaques Pyro. C’est un set optionnel qui peut être pratique pour certains Boss et défis.

Cinq artéfacts suivants se retrouve dans la collection :

  • Fleur de la vie : Détermination du Marcheur du feu;
  • Plume de la mort : Insouciance du Marcheur du feu;
  • Sables du temps : Tourment du Marcheur du feu;
  • Coupe d’Eonothem : Éveil du Marcheur du feu;
  • Diadème de Logos : Sagesse du Marcheur du feu.

Les cinq artéfacts de la collection “Marcheur du Feu” peuvent être récupérés à l’est du village de Qingce, au Palais secret de la Formule Zhou dans Liyue.

Coeur du Gardien, Sorcière des flammes ardentes, Marcheur de feu, Artiste Martial

Bonus de 2 Pièces

  • Augmente la Résistance Pyro de 40%.

Bonus de 4 Pièces

  • Augmente les Dégâts infligés aux ennemis affectés par l’élément Pyro de 35%.
Marcheur du Feu

Détermination du Marcheur du Feu

Une fleur qui s’est épanouie au milieu des flammes. Selon la légende, les sages des temps anciens la portaient sur eux avant de traverser la mer de feu.

⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐
Points de vie 645 – 3,571 717 – 4,780

Une fleur qui ne s’épanouit que dans les flammes. La douleur qu’elle inflige ne rend que son possesseur plus résistant. Une fleur rouge feu qui brille comme de l’agate scintillante. Cette fleur de flammes était autrefois portée en broche par le Marcheur du feu.

À la fin de sa vie, le Marcheur du feu disait:

“Cette fleur s’est épanouie dans les flammes. Si le feu ne m’a pas réduit en cendres, vous trouverez certainement les étincellements de flammes à travers les chaleurs et les fumées dans cette fleur.”

Des fidèles parvinrent au bord de la Mer Cendrée en poursuivant des étincelles. Le Marcheur du feu était introuvable, mais ils virent les fleurs s’épanouir dans les cendres.

Marcheur du Feu

Insouciance du Marcheur de feu

Une plume de phénix. On peut presque entendre le battement des ailes au milieu des flammes.

⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐
ATQ 42 ~ 232 47 – 311

Le Marcheur du feu arracha cette plume à un oiseau qui chantait au milieu des flammes. On pourrait presque entendre le battement des ailes de cet oiseau en la portant. La légende dit qu’il existait un oiseau solitaire qui chantait dans les flammes. Le peuple l’adorait comme un totem tandis que le roi le considérait comme un symbole de noblesse.

Le Marcheur du feu s’isola du monde en emportant cette plume sur lui. Il restait seul, peu importe sa destination et ne laissa aucune trace. Certaines personnes dirent entendre des cris s’élever de la Mer Cendrée. Nul ne savait s’il s’agissait du cri de l’oiseau ou d’un signe de vie du Marcheur de feu.

Marcheur du Feu

Tourment du Marcheur de feu

Un sablier aux grains scintillants de sable brûlant. Le sable ne laisse aucune trace lorsqu’il s’écoule.

⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐
PV % 6.3 – 34.8% 7.0 – 46.6%
DEF % 7.9 – 43.5% 8.7 – 58.3%
ATQ % 6.3 – 34.8% 7.0 – 46.6%
Maîtrise élémentaire 25 – 139 28 – 187
Recharge d’énergie % 7.0 – 38.7% 7.8 – 51.8%

Le sable que contient ce sablier n’est pas comme les autres; il s’agit de sable brûlant. Le temps s’écoule comme de la lave qui ne laisse aucune trace. Bien avant la traversée de la Mer Cendrée, on dit que le Marcheur du feu avait passé cent ans de plus en ermite. Cependant, cette courte évasion ne soulagea pas son tourment.

Ne pouvant supporter d’avantage les affres dans lequel le plongeait le feu incessant, l’ermite fabriqua ce sablier pour l’accompagner dans le long déroulement du temps. Dans les flammes brûlantes, le sable chaud et écarlate s’écoulait dans le sablier jour après jour.

Le pauvre Marcheur du feu ne craignait pas les flammes ardentes, mais il ne parvint pas à échapper à la brûlure de temps. Être délaissé par ses élèves et ses proches étaient les flammes amères auxquelles il succomba.

Marcheur du Feu

Éveil du Marcheur du Feu

Les légendes disent que cette coupe pouvait contenir de la lave. Elle est vide aujourd’hui, mais continue d’émettre une certaine chaleur.

⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐
PV % 6,3 à 34,8% 7.0 – 46.6%
DEF % 7,9 ~ 43,5% 8.7 – 58.3%
ATQ % 6,3 à 34,8% 7.0 – 46.6%
Maîtrise élémentaire 25 ~ 139 28 – 187
Bonus de DGT élémentaire % 6,3 à 34,8% 7.0 – 46.6%
Bonus de DGT physique % 7,9 ~ 43,5% 8.7 – 58.3%

Une coupe qui contenait de la lave. Une faible chaleur s’en dégage encore. Cet objet appartenait à celui qui marcha sur le feu et contenait l’essence de sa sagesse. Le Marcheur du feu s’amusait souvent avec cette coupe, qui resta intacte malgré la chaleur étouffante à laquelle elle était exposée.

Une légende raconte que son propriétaire y buvait de la lave comme on buvait du bon vin. N’importe quelle boisson s’évapore avec la chaleur, mais la sagesse demeure, même dans les flammes les plus ardentes. Pour le Marcheur du feu, le bon vin n’est qu’un catalyseur de la sagesse.

En état d’ivresse, même la plus petite étincelle pourrait donner naissance à des idées géniales. Une coupe silencieuse, qui a été témoin de la naissance de la sagesse des flammes. Elle était emplie de fierté avant le départ du Marcheur du feu pour son dernier voyage.

Marcheur du Feu

Sagesse du Marcheur du feu

La couronne de sagesse de quelqu’un qui traversa le feu. Elle brillait jadis à la lueur des flammes.

⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐
PV % 6,3 à 34,8% 7.0 – 46.6%
DEF % 7,9 ~ 43,5% 8.7 – 58.3%
ATQ % 6,3 à 34,8% 7.0 – 46.6%
Maîtrise élémentaire 25 ~ 139 28 – 187
Taux CRIT % 4,2 à 23,2% 4.7 – 31.1%
CRIT DGT % 7,0 ~ 30,8% 9.3 – 62.2%
Bonus de guérison % 4,0 ~ 17,8% 5.4 – 35.9%

Un diadème ayant appartenu à un sage vivant près de la Mer Cendrée. En le regardant, on verrait presque encore sa silhouette au milieu des flammes. Ce diadème en agate rouge fut forgé dans la sagesse et la ténacité, et peut résister à la plus élevée des températeures. Il a été forgé dans la sagesse et la ténacité, et nombreux furent ceux qui le désirèrent ou le craignirent.

“Comment ce jeune homme ose-t-il défier la Mer Cendére?! C’est un blasphème comme on n’en a pas vu depuis des siècles!”

“Cet homme arrogant va sûrement être tout dévoré par la mer flambante. Ses cendres seront dispersées dans le ciel et réduites à néant.”

Les professeurs envieux ont demandé à leur élève d’entrer dans la mer flamboyante en portant le diadème. À leur grande surprise, il se promena sereinement dans le magma et disparut à l’horizon.

Laisser un commentaire