ManEater : Jeu de requins!

Maneater est un jeu de rôle d’action développé et publié par Tripwire Interactive. Le jeu est sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One le  et devrait sortir sur Nintendo Switch à une date ultérieure en 2020. Dans le jeu, le joueur prend le contrôle d’une femelle requin bouledogue qui doit évoluer et survivre dans un monde ouvert afin de se venger d’un pêcheur qui l’avait défigurée en tant que requineau et tué sa mère.

  • Date de sortie : 22 mai 2020
  • Plateformes : PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch
  • Genre : Action-RPG
  • Éditeur : Tripwire Interactive, Blindside Interactive, Deep Silver
  • Développeur : Tripwire Interactive
  • Multijoueur : Non
  • Disponible en français : Oui
  • Contenu téléchargeable : Pas pour l’instant
  • Micro-transactions : Non
  • Prix : 49,99 $ (Epic)

Plus d’info sur ManEater

Le jeu est un jeu de rôle d’action joué à partir d’une perspective à la troisième personne. Dans le jeu, le joueur prend le contrôle d’un bébé requin bouledogue qui doit se venger du chasseur de requins Pete l’écaillé (Scaly Pete en anglais), qui a tué sa mère et l’a défiguré. Le requin a plusieurs attaques de base, notamment en chargeant les ennemis, en silo hors de l’eau et en fouettant les ennemis avec sa queue pour les étourdir. Il peut également utiliser son environnement pour des avantages au combat, comme l’utilisation d’un espadon comme lance. Le requin doit chasser et consommer d’autres espèces aquatiques telles que les poissons et les tortues afin d’obtenir des nutriments, à savoir des protéines, des graisses, des minéraux et des mutagènes rares.

ManEater : Le jeu de requin!Les joueurs peuvent également attaquer les humains en faisant des ravages le long de la côte, en détruisant les yachts et les navires et en faisant tomber les gens des jet-skis. Au fur et à mesure que le joueur gagne suffisamment de nutriments, le requin débloquera de nouvelles capacités et augmentera de taille, ce qui permet au requin de prendre des créatures plus grandes et plus mortelles. Le requin évoluera lentement en un mégalodon adulte, et les joueurs peuvent acquérir des améliorations avancées et des options de personnalisation telles que des plaques osseuses externes et des pointes électromagnétiques pour améliorer encore les capacités de combat du requin.

Jouant comme le requin, les joueurs peuvent explorer librement un monde ouvert, composé de sept régions. Les joueurs peuvent découvrir des endroits cachés et remplir des objectifs secondaires. Chaque région aura également son propre prédateur au sommet, comme des alligators, des calmars géants, des orques et même d’autres requins, qui peuvent tuer le requin. Vaincre ces prédateurs confère au joueur des compétences spéciales. Le monde est réactif. Alors que le requin crée plus de ravages, des chasseurs de primes humains seront envoyés pour le traquer. Si le requin parvient à tuer les dix chasseurs de plomb qui sont des personnages nommés, il recevra des récompenses supplémentaires. Le jeu est raconté par l’hôte d’une émission de téléréalité en jeu intitulée Maneaters vs. Sharkhunters (exprimé par Chris Parnell), qui guide le joueur tout au long du match.


 

 


Publications sur ManEater

Évaluation de l'équipe

Résumé

Évaluation de l’équipe à venir éventuellement. N’hésitez pas à nous partager vos avis et opinions dans les commentaires!

Pros

  • À venir.

Cons

  • À venir.
0/10
Comments Rating 0/10 (0 reviews)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :