Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise est un Action-RPG originellement développé et publié par Capcom pour la Nintendo Switch, mais publié en 2022 sur Microsoft Windows. Il s’agit du sixième opus principal de la série Monster Hunter. Le jeu suit de nombreuses nouvelles conventions établies dans World tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités et mécanismes, y compris un nouveau compagnon animal appelé Palamute qui peut être utilisé pour parcourir la carte ou au combat, et l’utilisation de Wirebugs pour traverser le monde et monter et monter certains monstres.

  • Date de sortie : 26 mars 2021
  • Plateformes : Nintendo Switch, Microsoft Windows
  • Genre : Action-RPG
  • Éditeur : Capcom
  • Développeur : Capcom
  • Directeur(s) : Yasunori Ichinose
  • Producteur(s) : Ryozo Tsujimoto
  • Concepteur(s) : Katsuhiro Eguchi
  • Programmeur(s) : Kazunori Sawada
  • Artiste(s) : Hiroshi Sato
  • Écrivain(s) : Hiroshi Yamashita
  • Compositeur(s) : Satoshi Hori
  • Multijoueur : oui
  • Disponible en français : oui
  • Contenu téléchargeable : oui
  • Micro-transactions : non
  • Prix Moyen : 59,99 $


Plus d’infos sur Monster Hunter Rise

Comme pour les précédents titres de la franchise, Monster Hunter Rise demande au joueur de jouer le rôle d’un chasseur, chargé de tuer ou de capturer de grands monstres en utilisant une variété d’armes, d’outils et de caractéristiques environnementales pour les endommager et les affaiblir tout en survivant à leurs attaques. La réussite des quêtes proposées fournit un butin, généralement sous la forme de diverses pièces de monstre du monstre, qui sont utilisées pour forger de nouvelles armures et armes qui peuvent être utilisées pour affronter des monstres plus puissants, formant la boucle de base notable de la série.

Ainsi, plusieurs monstres de la série reviennent avec une foule de nouveaux monstres développés pour Rise. Les quatorze types d’armes qui ont été présents à la fois dans les générations Monster Hunter et World, qui mélangent des archétypes d’épées, de boucliers, de bâtons, d’arcs et d’armes à feu, sont présents.

Rise utilise la même approche de carte transparente introduite dans Monster Hunter: World contrairement aux zones zonées typiques des jeux précédents de la série. Ses cartes sont plus axées sur le mouvement vertical que les jeux précédents, comme l’indique son titre, de sorte que de nouveaux outils sont donnés au joueur pour aider à une mise à l’échelle verticale rapide.


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