Nanatsu no Taizai : The Seven Deadly Sins

Nanatsu no Taizai, également connue sous le nom de The Seven Deadly Sins, est une série animée adaptant la série de mangas du même nom. Il s’agit d’une série shounen médiéval-fantastique basée sur les comptes arthuriens et les légendes féériques. L’histoire originale est écrite par l’auteur Nakaba Suzuki. On y raconte l’histoire de sept compagnons qui tentent de protéger le monde contre l’invasion des démons. La série manga a été finalisée en 2020, aucune suite n’est prévue pour l’instant.

  • Titre Original : 七つの大罪
  • Titre Alternatif : The Seven Deadly Sins, Les Sept Péchés Capitaux
  • Type : Shonen
  • Genre : Action, Fantasy, Aventure
  • Thèmes : Démons, Anges, Fées, Magie, Guerre
  • Studio d’animation : A-1 Pictures
  • Réalisation : Tensai Okamura
  • Nombre d’épisodes : Saison 1 de 26 épisodes (2 OVA), Saison 2 de 4 épisodes OVA, Saison 3 de 25 épisodes (1 OVA), Saison 4 de 24 épisodes, Saison Finale de 24 épisodes
  • Autres média : Manga, Film (Nanatsu no Taizai – Prisoners of the Sky)

 

Plus d’info sur Nanatsu no Taizai

Liones, royaume de Britannia. Le Grand Maître des Chevaliers Sacrés Zaratras a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de sept au service du roi qui voulaient renverser le trône. Les personnages principaux voulant renverser le trône sont les deux grands maîtres chevaliers sacrés, Dreyfus et Hendrickson. Possédé par le démon Fraudrin, un serviteur remplaçant du Roi Démon ayant reçu un commandement de sa part, Dreyfus n’a eu d’autre choix que de se faire manipuler par ce Démon en le laissant prendre son corps en manipulant lui même Hendrickson pour renverser le trône.

Dix ans plus tard, une jeune fille nommée Elizabeth Liones part à la recherche de ces mystérieux chevaliers qui faisaient autrefois la fierté de Liones : les Seven Deadly Sins, un groupe réunissant sept grands criminels choisis par le roi en personne, pour déjouer un complot manigancé par les chevaliers sacrés contre la royauté. C’est alors qu’elle échoue au Boar Hat, une taverne dont le propriétaire est un petit garçon accompagné de son cochon Hawk. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvre que l’enfant à la tête de la taverne n’est autre que le Péché du Dragon de la Colère, chef des Seven Deadly Sins, Meliodas. C’est alors que débutent leurs aventures à la recherche des six autres Deadly Sins, afin de sauver Liones.

Traitant des plaies et des allergies, se perdant sur le chemin des poumons et se chamaillant avec des types de cellules similaires, la vie quotidienne des cellules est toujours mouvementée car elles travaillent ensemble pour garder le corps en bonne santé!




Publications sur The Seven Deadly Sins

Laisser un commentaire