Misfit of Demon King Academy

The Misfit of Demon King Academy raconte l’histoire d’Anos Voldigoad. Après qu’il a du mettre terme à un conflit concernant les humains et les démons pour avoir un monde en paix, c’est réincarné 2000 ans plus tard en étudiant. Mais venant d’une famille qui n’est pas de ligné royale, n’est pas considéré comme un « incapable ». Il montrera avec sa surpuissance qu’il est digne d’être le prochain roi démon, étant le premier roi démon lui-même!

Cette anime n’est pas un Isekai, mais a quand même un protagoniste surpuissant, vraiment au dessus de tout le monde. Si vous n’aimez pas les protagonistes surpuissant, passer votre chemin. Je me suis moi-même mis en tête qu’Anos va juste ne rencontrer quasiment aucune résistance de la part de ces ennemis. De ce fait, l’anime est quand même intéressant du fait qu’Anos aide ceux qui veuillent garder la paix et qui ne manifeste pas de dégoût ou de discrimination envers tous et chacuns (de ligné royale ou non).

Fiche Technique

  • Titre Original : 魔王学院の不適合者 ~史上最強の魔王の始祖、転生して子孫たちの学校へ通う~
  • Titre Traduit : The Misfit of Demon King Academy: History’s Strongest Demon King Reincarnates and Goes to School with His Descendants
  • Type : Shonen
  • Genre : Vie à l’école, fantaisie, action, aventure, magie, démon
  • Thèmes : Discrimination, pouvoir, trahison
  • Studio d’animation : Silver Link
  • Auteur : Aniplex
  • Réalisation : Shin Oonuma
  • Nombre d’épisodes : 13 (été 2020)
  • Autres média : Light Novel

Plus d’info sur The Misfit of the Demon King Academy

Maō gakuin no futekigōsha: Shijō saikyō no maō no shiso, tensei shite shison-tachi no gakkō e kayō (魔王学院の不適合者〜史上最強の魔王の始祖、転生して子孫たちの学校へ通う~, litt. « L’Inadéquat de l’Académie du Roi-Démon : Le Roi Démon le plus fort de l’histoire se réincarne et va à l’école avec ses descendants ») est une série de light novel écrite par Shū et illustrée par Yoshinori Shizuma. L’histoire suit la nouvelle vie d’un Roi Démon, Anos, qui s’est réincarné deux mille ans plus tard après s’être lassé des combats interminables et a rêvé d’un monde paisible mais ce dernier, devenu l’enfant d’un couple d’humains dans un monde en paix et à la culture magique en déclin, se retrouve être un marginal dans l’Académie auquel il participe en tant que candidat à sa propre réincarnation. La série est également connue sous son nom anglais The Misfit of Demon King Academy (litt. « L’Inadéquat de l’Académie du Roi-Démon »).

Publiée à l’origine en ligne comme étant une websérie sur le site Shōsetsuka ni narō, elle est éditée en light novel par Kadokawa dans sa collection Dengeki Bunko depuis mars 2018. Une adaptation en manga de Kayaharuka est publiée sur le webzine Manga Up! depuis juillet 2015. Une adaptation en série télévisée d’animation par le studio SILVER LINK. est diffusée depuis le 4 juillet 2020.

The Misfit of



Publications sur Aggressive Retsuko

Évaluation de l'équipe

Résumé

Évaluation de l’équipe à venir sous peu. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires!

Pros

  • À venir.

Cons

  • À venir.
0/10
Comments Rating 0/10 (0 reviews)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :