V-Commandos revient sur Kickstarter avec des figurines 3D! (Concours à l’intérieur!)

L’année passée, nous avions annoncé la sortie d’une version “Assassin’s Creed” du jeu V-Commandos. Et bien, le Triton Noir revient sur Kickstarter avec une nouvelle extension et de nouvelles figurines de son jeu original. Donc, si vous aviez manqué la chance de vous le procurer, ce sera l’occasion de le faire!

L’éditeur de jeux de plateau Triton Noir annonce un Kickstarter pour enrichir sa gamme V-Commandos. La campagne débutait le lundi 29 mars 2021, pour une durée de 19 jours. Elle permettra à la communauté de faire des “pledges” pour du contenu très attendu : des boîtes Deluxe avec figurines et tuiles thématiques pour le jeu de base et ses extensions, et une boîte V-Commandos: Ghost avec une grande opération inédite et de nouveaux modes de jeu.


C’est quoi V-Commandos?

V-Commandos est un jeu de plateau coopératif dans lequel 1 à 4 joueurs sont envoyés derrière les lignes ennemies durant la Seconde Guerre mondiale. Depuis sa sortie en 2016, près de 15 000 boîtes ont été vendues à travers le monde (jeu de base et extensions). Une belle communauté de joueurs gravite ainsi autour de V-Commandos, en témoignent ses groupes Facebook francophone et anglophone.

« Nous nous sommes efforcés d’écouter et de satisfaire un grand nombre de demandes chez les joueurs qui nous suivent, certains depuis la première heure », explique Thibaud de la Touanne, fondateur de Triton Noir. « Cette nouvelle campagne n’oublie pas non plus les nouveaux venus, qui ont la possibilité de pledger pour des packs contenant aussi le jeu de base, seul ou avec ses première extensions. Et cerise sur le gâteau : l’extension Ghost sera gratuite avec la majorité des pledges, sur Kickstarter seulement. »

V-Commandos : Édition Kickstarter


Pour faire évoluer l’expérience d’immersion derrière les lignes ennemies de son tout premier jeu, l’équipe de Triton Noir a sollicité des artistes comme Ronan Toulhoat, pour créer de nouvelles illustrations pour les commandos, Vincent Filipiak pour les illustrations des cartes terrain, ou Stéphane Camosseto, pour sculpter les figurines des personnages.

Pour vous procurer l’édition Kickstarter, c’est ici que ça se passe : https://www.kickstarter.com/projects/135116486/v-commandos-deluxe?ref=clipboard-prelaunch

V-Commandos : Édition Kickstarter


Un Concours !?

En remplissant le formulaire sur le Pop-Up affiché sur cette page, vous courez la chance de gagner un exemplaire du jeu original encore neuf, gracieuseté des gens de Triton Noir! Le 1er Mai 2021, nous ferons le tirage en ligne devant public parmi le nom des personnes ayant participé! Une fois le gagnant sélectionné, nous tenterons d’entrer en contact avec celui-ci par téléphone en premier lieu, et puis par courriel. Par mesure de sécurité, nous prendrons uniquement l’adresse de la personne ayant gagné le concours. 🙂

Bonne chance!



 

Laisser un commentaire