Assassin's Creed : Brotherhood of Venice

Brotherhood of Venice : Le boardgame d’Assassin’s Creed en précommande!

Après une campagne de socio-financement victorieuse, les gens de chez Triton Noir sont désormais prêt à lancer leur jeu de société officiel de la populaire franchise québécoise. En effet, c’est un peu plus d’un million de dollars US qui furent collectés pour donner vie au projet. Désormais, nous savons que c’est à la fin de 2020 que nous aurons la chance de pouvoir essayer Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice.

Le jeu de société sera disponible en français et en anglais. Finalement, le jeu sera envoyé aux gens par la poste d’ici la fin de l’année, juste à temps pour le temps des fêtes. Également, le jeu sera offert en espagnol, allemand ainsi qu’en italien pour le marché européen.

Assassin's Creed : Brotherhood of Venice


C’est quoi Brotherhood of Venice?

Il s’agit d’une adaptation du jeu V-Commandos également créé par les gens de chez Triton Noir. Pour faire bref, il s’agit d’un jeu de plateau coopératif avec figurines dans lequel les joueurs sont en contrôle d’un repaire d’assassins. Au lieu d’accomplir des missions militaires, les joueurs devront explorer des mémoires en utilisant des assassins aux capacités uniques. Tout comme d’autres jeux similaires, les personnages pourront monter en puissance au fil du temps.

À la fin de chaque Mémoire, regagnez votre Repaire pour soigner vos éventuelles blessures, augmenter la notoriété de votre Confrérie, concevoir des armes, des armures et autres objets spéciaux à partir de plans découverts au gré de vos avancées, et améliorer vos équipements. Rencontrez les nombreuses personnalités dont vous avez déjà croisé la route dans les jeux de la série et faites la connaissance de nouveaux personnages absolument uniques, créés spécialement pour ce jeu.

Sur le site web officiel, on nous mentionne les points suivants :

  • Combattez ou restez incognito grâce aux équipements que vous trouverez dans les coffres ou que Leonardo da Vinci aura imaginés pour vous.
  • Échappez à vos poursuivants en escaladant les toits et les tours, puis synchronisez-vous pour dévoiler de nouveaux éléments de jeu !
  • Soudoyez vos ennemis pour rester incognito, utilisez des cachettes secrètes pour échapper aux patrouilles, déclenchez des mécanismes qui modifieront la disposition du niveau…


Bref, vous avez hâte? On est assez curieux de notre côté, et vous? Pour plus d’information sur Brotherhood of Venice, nous vous invitons sur leurs pages FacebookTwitter et Instagram.
Le jeu de société est disponible en précommande jusqu’au 31 mai 2020.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils