Bois de cèdre inazumienL’Aralia est un arbre sapineau connu sous le nom de cèdre inazumien. On le reconnait à son écorce rugueuse, son grand tronc sans branches et ses nombreuses épines. Il est doux, a des veines droites et dégage un léger parfum unique et réconfortant. Peut être utilisé pour créer des meubles durables et élégants.

Le bois de cèdre inazumien n’est disponible que dans le royaume d’Inazuma et peut être collecté sur trois îles; Tsurumi, Yashiori et Narukami.

  • Nom anglophone : Aralia Wood
  • Rareté :
  • Groupe d’item : Bois (matériaux)
  • Source principale : Directement sur les cèdres d’aralia uniques à la région inazumienne, ne peut pas être acheté
  • Utilisations : Création de décorations (principalement de style inazumien)

Île de Narukami

En plus des cerisiers aux pétales de couleur rosée, l’île de Narukami offre une certaine variété de matériaux de bois. Entre autre, la forêt de Chinju dans laquelle les tanukis se cachent est entièrement faite de cèdre inazumien. Ensuite, vous pourrez grimper le mont Yougou d’est en ouest en frappant tous les arbres sur votre route. Une source assez simple de cèdre inazumien qui devrait vous apporter prêt d’une centaine de ressources dans votre inventaire.

Île de Yashiori

L’île de Yashiori est remplie de bois d’érable et de dulcinier, ce qui n’en fait pas un endroit réputé pour son cèdre. Cependant, il y a quelques arbres autour de la falaise située à l’est du monstre élite “Lame Oni” qui devrait vous permettre d’obtenir une trentaine d’unités de bois de cèdre inazumien. Bref, si vous y allez pour collecter les ressources du samurai mécanique, profitez-en pour frapper les arbres de la région!

Île de Tsurumi

Sur l’île de Tsurumi, le cèdre inazumien a une apparence très différente. En effet, les arbres semblent être mort et n’ont que quelques feuilles bleutées. Du moins, cela vous facilitera la tâche pour collecter du bois de cèdre inazumien. Après avoir retiré le brouillard des lieux, vous n’aurez qu’à vous téléporter à la Statue-Des-Sept puis de frapper tous les arbres sur votre route jusqu’au Site cérémoniel de Moshiri. Ensuite, vous n’aurez qu’à répéter le tout en vous  rendant jusqu’au Sanctuaire Chirai.

En conclusion

En faisant une rotation des trois endroits, vous devriez pouvoir collecter du bois de cèdre inazumien de manière continue. Comme le temps de recharge de la ressource est de quelques minutes, cela vous facilitera la tâche. Finalement, n’oubliez pas de profiter du talent passif d’Arataki Itto lorsque vous collectez des matériaux de bois pour augmenter la quantité de bois collecté.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :