Le bois d’érable est d’une texture magnifique et très robuste, en plus, ces couleurs orangées pendant l’automne sont tout simplement magnifiques. Dans le royaume d’Inazuma, l’arbre Amur sur l’île Yashiori est un type d’érable réputé pour sa couleur unique. Utilisé dans la création de décorations aux couleurs foncées, vous devrez parcourir Inazuma pour combler vos besoins de décoration!

  • Nom anglophone : Maple Wood
  • Rareté :
  • Groupe d’item : Bois (matériaux)
  • Source principale : Directement sur les arbres aux feuilles de teintes orangées, ne peut pas être acheté
  • Utilisations : Création de décorations (principalement de style inazumien)

Ritou

En suivant les quêtes d’histoire de Genshin Impact, la première île d’Inazuma que vous serez en mesure d’explorer est l’espace de Ritou. Donc, profitez-en pour explorer les quais ainsi que les environs des quartiers de la garde pour vous mettre un peu  de bois d’érable dans les poches. C’est prêt d’une cinquantaine de ressources que vous serez en mesure de vous procurer dans ce coin.

Île de Yashiori

Finalement, l’île de Yashiori est l’endroit principal où se trouvera tout le bois d’érable donc vous rêviez. Au centre de la carte, vous remarquerez que la zone du centre est beaucoup plus jaune. Et bien, c’est là que se trouvera les érables à abattre. Après avoir découvert la statue des sept au centre, vous  n’aurez qu’à faire le tour entre le village Higi, le Fort Fujitou, les Gorges de Musoujin en terminant par la tête du serpent. À la fin, c’est plus d’une centaine de ressources dans votre inventaire!

En conclusion

Comme il y a peu d’arbres du genre dans le jeu, le nombre de lieux à visiter est assez restreint, d’où les deux uniques recommandations. En faisant une rotation des deux endroits, vous devriez pouvoir collecter du bois d’érable de manière assez efficace. Comme le temps de recharge de la ressource est de quelques minutes, cela vous facilitera la tâche. Finalement, n’oubliez pas de profiter du talent passif d’Arataki Itto lorsque vous collectez des matériaux de bois.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :