Où collecter des noyaux cristallins

Salut les weebs! Aujourd’hui, on vous offre un petit guide pour vous aider à collecter des noyaux cristallins rapidement. Après tout, cet item est nécessaire pour fabriquer un item nécessaire pour un “grinding” efficace. Bref, voici une carte représentant les lieux ou se retrouvent généralement les noyaux cristallins ainsi qu’une liste de cinq zones efficaces!


Zones pour collecter des noyaux cristallins


1ère zone : L’arbre-géant de Ventlevé

Dans Mondstadt, il y a un arbre gigantesque qui émane d’énergie Anémo. Les papillons élémentaires volent autour de l’arbre, pour le plus grand bonheur des alchimistes de Teyvat. Pour collecter les noyaux cristallins, vous n’avez qu’à grimper à l’arbre et à planer. De cette façon, vous pourrez collecter tous les papillons sans en manquer un seul.

De cette façon, vous pourrez collecter jusqu’à 5 noyaux. Un petit extra, vous pourrez trouver quelques noyaux supplémentaires dans le village de Deauclaire autour des toits de maison.


2ème zone : Forêt de pierre de Guyun

À l’est de Liyue, se trouvent de petites îles parsemées d’énormes piliers de pierre. À l’entrée du donjon de la forêt de Guyun, se trouve des papillons élémentaires géo qui n’attendent qu’à être collectés. Pour éviter de les perdre, nous vous conseillons de monter la montagne  au dessus du donjon et de les collecter en sautant du trou supérieur.

Dans cet endroit, vous pourrez collecter jusqu’à 6 noyaux.


3ème zone : Le Mont Aozang et les plaines Bishui

L’une des meilleures zones est clairement la péninsule longeant le donjon du mont Aozang. En effet, vous pourrez collecter près d’une dizaine de papillons élémentaires géo en parcourant la péninsule ainsi que le canyon de la montagne. Ensuite, vous n’aurez qu’à monter jusqu’au téléporteur des plains Bishui pour en collecter quelques autres.

En tout, vous pourrez collecter jusqu’à 12 noyaux au Mont Aozang ainsi que 4 autres papillons sur les plaines.


4ème zone : Les Monts Tiangheng et Lisha

Les monts Tiangheng et Lisha situés à l’ouest de la capitale Liyuéenne regorgent d’énergie Géo. Du coup, vous pourrez collecter des noyaux cristallins en vous téléportant au point du Mt. Tiangheng pour descendre sur le pic situé au nord. Après avoir collecté les papillons de la région, vous pourrez vous téléporter aux points de Lisha pour en collecter près d’une autre demi-douzaine.

Au final, ces deux endroits nous offre jusqu’à douze noyaux cristallins.


5ème zone : Ciujue et Jueyun Karst

Dernièrement, la pente Ciujue et Jueyun Karst nous cachent quelques trésors. Non seulement, ces lieux regorgent de ruines racontant l’histoire de la région. Mais on y retrouve également plusieurs ressources utiles aux alchimistes. Premièrement, téléportez-vous au Manoir Taishan et collectez les papillons élémentaires à l’ouest pour ensuite collecter ceux se trouvant entre les montagnes. Vous pourrez ensuite en collecter deux autres en marchant en direction du point de Minlin.

Au total, c’est près de six noyaux cristallins que l’on peut y collecter.


En conclusion

C’était donc les cinq meilleures zones pour collecter rapidement des noyaux cristallins. Bien sûr, rappelez-vous que la nuit vous permet de voir les papillons élémentaires de loin. De plus, profitez-en pour collecter les autres ressources qui se retrouvent sur votre chemin! N’oubliez pas que dans Genshin Impact, tout finit par être nécessaire un jour où l’autre.

Est-ce qu’on a manqué une autre zone qui devrait se retrouver dans cette liste? Et quels autres guides de collecte aimeriez-vous voir sur le site web? Faites-le nous savoir dans les commentaires, ou envoyez-nous vos photos sur notre groupe Discord.

Comments
  • Ingrid Marveaux

    Il manque la zone du domaine de l’aurore dans les vignes

    7 janvier 2022

Laisser un commentaire