Étoile Polaire

Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux. L’une de ses armes est un arc nommé “Étoile Polaire”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Un arc immaculé aussi tranchant que les glaces éternelles des hivers les plus froids.


⭐⭐⭐⭐⭐ Étoile Polaire

Les Dégâts de la compétence et du déchaînement élémentaires augmentent de 12~24 %. Lorsqu’une attaque normale ou chargée, une compétence ou un déchaînement élémentaire touche un ennemi, vous bénéficiez d’un cumul d’étoile cendrée pendant 12 secondes. Avec 1/2/3/4 cumul(s) d’étoile cendrée, l’Attaque augmente de 10/20/30/48 ~ 20/40/60/96 %. Les cumuls d’étoile cendrée obtenus grâce aux différents types d’attaques sont comptabilisés indépendamment les uns des autres.

  • Type d’arme : Arcs
  • Nom Anglophone : Polar Star
  • Statistique secondaire : Taux Critique
  • Attaque de base : 46 à 608
  • Bonus taux critique : 7.2% à 33.1%

L’arme “Étoile Polaire” est un arc uniquement disponible depuis le système de vœux. Il n’est pas impossible que celle-ci soit offerte comme récompense d’événement ou de quête un jour, mais pour l’instant, le hasard déterminera si vous pouvez l’avoir ou non. Si vous souhaitez absolument vous procurer l’arme en question, la meilleure manière reste d’attendre une bannière de vœux unique vous offrant 50% de chance de l’avoir.

Étoile Polaire

« Je suis un loup blessé, qui fut autrefois trahi par le monde entier, mais mes semblables et moi allons créer un nouveau monde que personne n’abandonnera.
Vêtus d’habits immaculés et flamboyants comme la lumière du jour, nous venons du pays de la neige argentée et faisons résonner la corne grandiose de Sa Majesté.

Nous avons marché à travers des nuits sans lune, avons parcouru des déserts de sable doré, avons pu ressentir l’hostilité glaçante des ténèbres, et avons rêvé de nos bien-aimés restés dans des contrées lointaines… Mais une flamme blême continue de brûler dans nos cœurs. Ô Exécuteurs, qui rayonnez parmi les étoiles polaires, guidez-nous pour que nous continuions à marcher sans jamais nous fatiguer.

Si vous aussi êtes accablés de rêves qui ne peuvent être contenus et d’une douleur qui ne disparaît pas, si vous êtes insatisfaits à la fin de vos journées, si les promesses vaines vous rendent furieux, alors levez la tête et portez votre regard sur les étoiles blanches étincelantes, car elles sont notre bannière. Rejoignez nos rangs ! Que nos bottes fassent trembler la terre avec la force du tonnerre ! Vous qui souhaitez marcher avec nous vers l’étoile polaire de la nuit blanche, rejoignez-nous ! Nous ne vous abandonnerons jamais. Vous qui souhaitez marcher avec nous jusqu’aux terres des ténèbres, rejoignez-nous ! Et créons ensemble un monde nouveau!

Sachez que la destruction totale est le point de départ d’un nouvel ordre. Au terme de la dévastation, nous verrons l’arrivée d’une aube immaculée. »


Guide à venir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :