Alloy et l'arc "Predator"

Dans Genshin Impact, il existe quelques que fois qu’un item ne soit offert que pendant une courte période de temps. Entre autre, l’arme “Predator” est un arc qui fut offert comme récompense aux utilisateurs sur les consoles PlayStation dès le départ de la version 2.1 jusqu’à la fin de la version 2.2.

Un arc à la conception unique. Il ned doit probablement pas appartenir à ce monde.


⭐⭐⭐⭐ Predator

Uniquement pour les joueurs sur « PlayStation Network » : Après avoir infligé des Dégâts Cryo aux ennemis, les Dégâts infligés par les attaques normales et chargées augmentent de 10 % pendant 6 secondes. Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum. De plus, lorsqu’Aloy équipe Predator, son Attaque augmente de 66 points.

  • Type d’arme : Arcs
  • Nom Anglophone : Predator
  • Statistique secondaire : Attaque
  • Attaque de base : 42 à 510
  • Bonus d’attaque : 9.0% à 41.3%

L’arme “Predator” est un arc qui fut offert comme récompense aux utilisateurs sur les consoles PlayStation en association avec la sortie du nouveau personnage “Aloy” provenant de la série Horizon Zero Dawn. Il est possible que des événements nous permettent de remettre la main sur l’objets un jour, mais pour l’instant, il n’existe aucune façon de se procurer l’arc en ce moment.


Predator

Le forgeron qui accepta la mission demanda pourquoi cette commande avait été faite de cette manière et pourquoi elle devait porter ce nom. La réponse était quelque peu compliquée : une histoire de bêtes mécaniques qui parcouraient le monde et quelque chose à propos du fait que les armes d’hast ne disposaient pas de codes de piratage.

Le forgeron comprit rapidement. Cet arc était une arme puissante capable de chasser et de tuer ces créatures mécaniques qui étaient les grands prédateurs de ce monde.

Mais l’étrange jeune fille le corrigea. Elle allait l’utiliser pour chasser le sanglier, puisqu’il semblait que l’utilisation d’un arc dans ce monde lui permettrait d’obtenir de la viande crue.

Guide à venir.


Predator

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :