L'Antre de Stormterror

Stormterror est un Boss Hebdomadaire que les joueurs de Genshin Impact peuvent déverrouiller après avoir complété l’Acte 3 du Prologue. Après avoir combattu le dragon Dvalin aux côtés de l’Archon Anémo, les joueurs pourront compléter le boss à nouveau une fois par semaine afin d’avoir des récompenses rares. Plus le niveau du monde sera élevé, et plus les ressources seront intéressantes. Ce guide vous informera des récompenses possibles, et vous proposera quelques informations pratiques pour combattre ce boss fight.

Si vous souhaitez participer à l’écriture des guides à nos côtés, envoyez-nous un message au courriel suivant! info@lantredugeek.net


Dvalin le Dragon de l’Est, un des Quatre Vents de Mondstadt. Le plus pur des joyaux se couvre de poussière lorsqu’il passe de longues années dans l’obscurité. De la même façon, le coeur de ce noble dragon fut corrompu par les ténèbres. Cependant, il existe toujours un moyen de se débarrasser aussi bien de la poussière que du doute ou du poison.

Vole en liberté dans ce vaste ciel. Vole comme tu le faisais à notre rencontre, quand je chantais les chansons du vent en foulant cette terre. Tu dominais le monde d’en haut. Aujourd’hui, le ciel n’est plus couvert par la pluie ou par la neige. De l’herbe verte et luxuriante pousse partout ici-bas. Quel paysage agréable à regarder. Si tu pouvais marcher parmi nous et écouter les chansons des bergers ainsi que le son des carillons qui résonne au loins, ou encore goûter au délicieux vin sucré, tu aurais sans doute compris.

En te mettant à ma place, tu aurais pu ressentir à quel point il était beau de te voir voler fièrement dans le ciel bleu. Tu aurais su que le ciel et la terre son dignes de protection.


Une fois par semaine, l’utilisateur qui complète le boss Stormterror remporte automatiquement 300 points d’expérience d’aventurier, des moras ainsi que des points d’affinité. De plus, le joueur a toujours une chance de gagner l’un des objets de forge d’armes ainsi que de solvants de rêves. Plus le monde du joueur sera de niveau élevé, et plus les chances d’obtenir des récompenses rares seront élevées. Voici donc une liste de toutes les récompenses.

Récompenses par Niveaux d’aventurier

  • [25] Équipe Nv. 40 : 6375 Moras + 55 Points d’affinité
  • [30] Équipe Nv. 50 : 6675 Moras + 60 Points d’affinité
  • [35] Équipe Nv. 60 : 7100 Moras + 60 Points d’affinité
  • [45] Équipe Nv. 70 : 7600 Moras + 65 Points d’affinité
  • [45] Équipe Nv. 80 : 8000 Moras + 70 Points d’affinité
  • [50] Équipe Nv. 90 : 8100 Moras + 70 Points d’affinité



  • Griffes de Stormterror;
  • Souffle de Stormterror;
  • Plume de Stormterror;


Stratégies, Trucs et Astuces


Il y a 5 phases distinctes, chaque phase a un environnement de combat différent en raison de ses compétences “Pluie d’énergie” et “Éclair d’énergie”. La limite de temps est la durée donnée pour briser le bouclier de Dvalin avant que le jeu ne passe automatiquement à la phase suivante. La phase augmente également lorsque le bouclier de Dvalin est brisé un nombre total de fois. Dvalin effectue la prochaine attaque de transition lorsque la limite de temps ou la limite de bouclier est atteinte. Dans la phase 3, l’éclair d’énergie ne sera pas déclenché si le joueur brise un total de 6 boucliers en 2 minutes.

Attaque en Survol

Dvalin disparaît de la vue, puis fonce à travers le centre de la plate-forme, infligeant d’énormes dégâts.

  • Se déplacer vers la droite ou la gauche de la plate-forme est une méthode simple pour esquiver l’attaque.
  • Chronométrez votre esquive ou sprintez au bon moment pour éviter les dégâts.
    • Cette méthode peut être utilisée si vous ne pouvez pas sortir de sa portée d’attaque.
Souffle du Dragon

Dvalin atterrit du côté du joueur de la plate-forme et libère un souffle puissant sur une partie de la plate-forme, se déplaçant lentement vers la gauche ou la droite. Bien qu’il s’agisse d’une attaque très lente, une exposition prolongée à la respiration assurera une mort certaine pour le personnage.

  • Après l’atterrissage de Dvalin, foncez vers l’autre côté de la plate-forme. Infligez autant de dégâts que possible à ses serres pour réduire son bouclier.
Morsure

Dvalin glisse la tête vers la zone sur laquelle se trouve le joueur. C’est une attaque rapide qui inflige des dégâts modérés.

  • Pour esquiver cette attaque, placez-vous au centre avant de la plate-forme, à l’arrière de la plate-forme, ou restez à planer au-dessus d’un courant de vent.
  • Il est possible d’infliger des dégâts à la fois aux serres et à sa tête après avoir attaqué, mais il y a une hitbox plus petite par rapport au Souffle du Dragon, ainsi que moins de temps pour endommager les serres lorsque sa tête revient en position de vol après quelques secondes ..
  • Il est possible d’éviter les dégâts en chronométrant parfaitement votre sprint.
Bombe à impulsions

Dvalin tire deux paires de bombes à impulsions vers vous, explosant à l’impact.

  • L’attaque est visée mais pas à destination, elle peut donc être esquivée en se déplaçant continuellement dans une direction.
  • Cette attaque est toujours utilisée avant la Pluie d’énergie, ce qui permet au joueur de se préparer pour la prochaine attaque.
Pluie d’énergie (Caelestinum Finale Termini)

Dvalin libère une pluie de bombes à impulsions pour attaquer un groupe de plates-formes sur lesquelles vous vous trouvez. Les plates-formes affectées, maintenant appelées plate-forme fissurée, infligent des dégâts continus au personnage sur le terrain. Plus le personnage se tient longtemps sur la plate-forme, plus les dégâts reçus sont élevés.

  • Dvalin peut le faire 3 fois, après quoi toutes les plates-formes seront affectées.
  • La caméra sera verrouillée sur Dvalin, empêchant le joueur de bouger pendant que Dvalin effectue cette attaque.
  • En utilisant un bouclier ou une géo construction sur laquelle on peut se tenir debout, le joueur est capable de se tenir debout sur la plate-forme fissurée sans subir de dégâts. Cependant, le bouclier ne pourra pas absorber les dégâts pour toujours à mesure que les dégâts augmentent, et les constructions géographiques finiront par se casser.
Bombe Omega

Dvalin plonge, apparaît à l’autre bout de l’arène et commence à charger une attaque. Il lâche ensuite une gigantesque bombe à impulsions vers la plate-forme. Il inflige d’énormes dégâts aux personnages de la plate-forme.

  • Restez au-dessus de la plate-forme en utilisant le courant du vent pour éviter les dommages, ou passez à une autre plate-forme.
  • Contrairement à Energy Rain, la caméra ne sera pas verrouillée sur Dvalin pendant que cette attaque est préformée, ce qui rend difficile de voir si Dvalin préformera cette attaque ou non car il est de l’autre côté de l’arène.
Éclair d’énergie

Périodiquement, il y aura des indicateurs circulaires au sol indiquant où l’impulsion d’énergie frappera (le rayon réel n’est pas défini avec précision). Ces boulons infligent des dégâts faibles à modérés, mais ne pas les esquiver réduira vos PV.

  • Il tourbillonne dans les airs pendant un certain temps et provoque une condition permanente sur chaque partie de l’arène.
  • Dvalin utilise cette attaque après 2 minutes d’activation pour la deuxième fois. Cette attaque persiste pour le reste du combat.

Personnages nécessitant Stormterror


Laisser un commentaire