Les animaux sauvages de Genshin Impact sont nombreux et servent plusieurs besoins dans le jeu. Cet article vous servira de guide pour connaître l’identité de tous les animaux sauvages pouvant être collectés dans le bestiaires. On vous y partageront images, captures d’écran et stratégies. Le guide sera d’ailleurs mit à jour régulièrement avec l’effort de la communauté. N’hésitez pas à nous faire part de vos trucs et meilleures zones de chasse dans les commentaires!


Animaux sauvages de Genshin Impact

Les animaux sauvages peuvent être classés en trois sous-types en fonction de leur interactivité:

Premièrement, nous avons les animaux de compagnie non interactifs que l’on retrouve généralement dans les villes (chats, chiens, etc). Ensuite, il y a les animaux sauvages qui déposent des objets (oiseaux et bêtes) généralement pouvant être utilisés en cuisine.

Et finalement, il y a les animaux sauvages qui agissent comme un ramassage d’objets interactifs (sources matérielles). Les créatures qui fonctionnent comme des objets interactifs ne laisseront pas tomber leur butin à la mort, mais disparaîtront simplement avec un nuage de fumée. Les poissons sont une exception, car ils peuvent être à la fois tués pour laisser tomber des objets et ramassés directement.

Les oiseaux sauvages


Les Faucons

Faucon crécerelle / Browning Falcon

Un faucon aux yeux perçants et fier. Il fait le tour du ciel à haute altitude où l’air est froid, attendant le moment pour descendre et frapper les écureuils et les petits oiseaux qui se cachent dans l’herbe et les arbres. Les chasseurs disent que juste une petite formation peut transformer cet oiseau de proie en un formidable compagnon de chasse.

Guide de collecte

À venir.


Milan des roches / Lapis Glede

Un regard vif et fier. Un oiseau de proie qui niche dans la cime des arbres parmi les hauts sommets des montagnes. La légende soutient que cet oiseau parcourt pour toujours les nuages, ne déposant jamais de nourriture sur la terre pour nicher, mais il ne s’agit que d’un simple produit de fantaisie ignorante d’une part et d’imagination fantaisiste d’autre part. Même le Milan des roches doit se battre pour manger à satiété et protéger ses petits.

Guide de collecte

À venir.


Faucon des neiges / Silkwhite Falcon

Un faucon aux yeux perçants et fier. Une créature fragile, mais qui brave avec défi le paysage de neige illimité. Ses plumes couvertes de givre scintillent comme des glaciers. Une ancienne légende raconte que les habitants d’une civilisation montagnarde perdue depuis longtemps se sont transformés en faucons blancs comme neige pour veiller sur leur patrie autrefois luxuriante et verdoyante. En raison du manque de prédateurs naturels ou de chasseurs dans les terres maintenant ensevelies par la neige, ces vieilles âmes vivent une vie de confort relatif.

Guide de collecte

À venir.


Faucon brun / Umbertail Falcon

Un faucon aux yeux perçants et fier. Il plane les cieux au-dessus des forêts de montagne, arpentant son vaste domaine. Pour un chasseur patient et attentif de la lignée Kätzlein , tirer du ciel sur un oiseau comme celui-ci est une journée de travail.

Guide de collecte

À venir.


Les Pigeons

Pigeon Blanc / White Pigeon

Un oiseau dodu commun en Teyvat à la viande appétissante. Il est parfois dressé comme messager. Ce type de pigeon immaculé apprécie particulièrement les humains, mais peuvent aussi percevoir leurs mauvaises intentions. Une rumeur raconte qu’un authentique poulet mariné aux fleurs sucrantes est en réalité cuisiné avec de la viande de pigeon.

Guide de collecte

À venir.


Pigeon couronné / Brightcrown pigeon

Un oiseau dodu commun en Teyvat à la viande appétissante. Il est parfois dressé comme messager. Celui-ci est un pigeon ordinaire dont le nom vient de l’apparence brillante de sa nuque. Il est si courant que peu sont ceux qui prêtent attention à la beauté de ses plumes.

Guide de collecte

À venir.


Pigeon Cendré / Graywing Pigeon

Un oiseau dodu commun en Teyvat à la viande appétissante. Il est parfois dressé comme messager. Celui-ci est un pigeon ordinaire qui a été nommé ainsi en référence à son plumage gris qui est plutôt vert au niveau du cou. Hélas, il est tellement banal que les gens ne savent plus en apprécier la beauté.

Guide de collecte

À venir.


Pigeon écarlate / Crimsonflank Pigeon

Un oiseau dodu commun en Teyvat à la viande appétissante. Il est parfois dressé comme messager. Ce type de pigeon est répandu dans les zones montagneuses. Son plumage arbore les couleurs de la roche et le rouge de l’argile, ce qui lui donne une allure noble et élégante.

Guide de collecte

À venir.


Pigeon royal noir / Black King Pigeon

Un oiseau dodu commun en Teyvat à la viande appétissante. Il est parfois dressé comme messager. Un pigeon relativement répandu, dont le nom provient de la couleur de sa tête. Il est plus téméraire et combattif que les autres pigeons, ce qui le rend moins facile à attraper. Sa viande est tendre et savoureuse, parfaitement adaptée à la rôtisserie.

Guide de collecte

À venir.


Les Pinsons

Pinson des neiges / Snow Finch

Un petit oiseau bruyant qu’on trouve dans tous les coins de Teyvat. D’un blanc neige du bec à la queue, il jouit d’une existence paisible dans son habitat naturel couvert de glace et de neige. Les pinsons des neiges sont naturellement adaptés aux climats froids, et sont très sensibles aux changements de température. Dans les environnements plus chauds, il sont quelque peu fatigués, ce qui les rend plus faciles à attraper.

Guide de collecte

À venir.


Pinson doré / Golden Finch

Un petit oiseau bruyant qu’on trouve dans tous les coins de Teyvat. Ce pinson duveteux et doré est resplendissant au soleil. Les enfants aiment capturer ces pinsons et s’en servent parfois d’animaux de compagnie, mais ces derniers ont du mal à s’adapter à la vie agitée des humains, et s’échappent à la première occasion.

Guide de collecte

À venir.


Pinson écarlate / Crimson Finch

Un petit oiseau bruyant qu’on trouve dans tous les coins de Teyvat. Cet oiseau au plumage rouge vif ne manque pas de faire une apparition remarquée à l’approche de la saison des amours. Malheureusement, ce plumage vif en fait également une cible facile pour les chasseurs. Le petit pinson écarlate est l’une des sources de nourriture principales des carnivores de Teyvat.

Guide de collecte

À venir.


Pinson turquoise / Umbertail Falcon

Un petit oiseau bruyant qu’on trouve dans tous les coins de Teyvat. Ce pinson a des plumes couleur turquoise. Il a été le premier oiseau dans l’histoire a avoir été retenu en captivité par les mineurs. La raison en étant que son état de santé pouvait être facilement déterminé par la couleur de ses plumes. Les mineurs emmènent toujours des pinsons avec eux dans les mines, mais ils sont moins regardants à propos de la couleur de leurs plumes.

Guide de collecte

À venir.


Les Canards

Canard à bec rouge / Scarletbeak Duck

Un oiseau aquatique qui cancane. Il vit près des rivières, des lacs et des zones marécageuses de Teyvat. Ce canard aux plumes blanches et au bec rouge est relativement commun, et tout aussi délicieux…

Guide de collecte

À venir.


Canard Émeraude / Emerald Duck

Un oiseau aquatique qui cancane. Il vit près des rivières, des lacs et des zones marécageuses de Teyvat. Ce canard sauvage aux plumes vertes brillantes qui ornent sa tête et sa nuque est particulièrement sensible aux changements de vents, et adore s’ébrouer dans les eaux chaudes.

Guide de collecte

À venir.


Les Hérons et Oies

Héron azur / Azure Crane

Un oiseau gracile aux larges ailes et aux pattes fines. Les hérons à longues pattes symbolisent différentes choses selon les régions de Teyvat. Bon augure, élégance, douceur virile sont autant de valeurs que représente cet animal gracieux. Les poètes de Liyue utilisent même le terme « gentleman » pour décrire cet oiseau grand et digne.

Guide de collecte

À venir.


Les bêtes sauvages


Les chats

Chat noir

Une créature ingénieuse et pleine de sagesse, dont l’élégance et la fierté sont innées. Noir de la tête aux pattes, ce chat ronronne en se dissimulant dans l’ombre. Seuls leurs yeux jaunes brillent dans le noir. D’après certains érudits, les chats noirs représentent l’occulte et la magie. Leur apparition est aussi considérée comme un puissant présage. Les symboles qu’ils incarnent font qu’ils sont très appréciés.

Guide de collecte

À venir.


Chat saphir

Une créature ingénieuse et pleine de sagesse, dont l’élégance et la fierté sont innées. Ce type de chat blanc a été nommé de la sorte en référence à ses yeux bleus. Bien qu’adorables en apparence, les chats saphirs sont connus pour leur sale caractère. Du poisson séché et un peu de désinfectant ne sont pas de trop si vous souhaitez les apprivoiser.

Guide de collecte

À venir.


Chat shérif

Une créature ingénieuse et pleine de sagesse, dont l’élégance et la fierté sont innées. Toujours sur ses gardes, ce type de chat est réputé pour exceller à la chasse. Si bien que les humains comptent sur lui pour chasser la vermine. Ils lui ont aussi donné le nom de « chat shérif ». Bien que le chat soit un animal libre de nature, les chats shérifs prennent leur travail de chasse aux rats très au sérieux. Adorablement nommés « minou chasseur » à Liyue, les livres à leur sujet et les jouets à leur effigie sont très appréciés des enfants.

Guide de collecte

À venir.


Chat tigré

Une créature ingénieuse et pleine de sagesse, dont l’élégance et la fierté sont innées. Ce type de chat est intelligent et agressif, en plus d’être relativement hautain. Plutôt doué pour s’attirer les grâces des humains, il est également le plus habile de ses congénères quand il s’agit de trouver de la nourriture. De ce fait, il a tendance à avoir de l’embonpoint, mais cela ne le rend guère moins mignon aux yeux des humains.

Guide de collecte

À venir.


Chat aux yeux de jade

Une créature ingénieuse et pleine de sagesse, dont l’élégance et la fierté sont innées. Matous aux yeux vert émeraude, ils parcourent les poutres des toits avec grâce une fois la nuit tombée. Mais ne vous y méprenez pas. Sous leurs allures nobles, ces chats sont des voleurs de poissons hors pair, qui sévissent dans les cuisines et à l’étal des marchands.

Guide de collecte

À venir.


Chat des neiges gris

Une créature ingénieuse et pleine de sagesse, dont l’élégance et la fierté sont innées. « Maman, regarde, le chat ! On dirait une boule de neige sale ! » Et c’est comme cela qu’on a appelé cette race « chat des neiges gris ». C’est un animal joueur. Il peut transformer n’importe quel lieu en terrain de jeu pour ses facéties, au plus grand dam de ses propriétaires, qui doivent sans cesse lui donner des bains.

Guide de collecte

À venir.


Chat du nord

Une créature ingénieuse et pleine de sagesse, dont l’élégance et la fierté sont innées. Ce chat gracieux a un manteau gris-blanc parsemé de rayures noires. Il provient du grand nord, et est connu pour son caractère doux et sa proximité avec les humains.

Guide de collecte

À venir.


Les chiens

Chien à dos noir

Le meilleur ami de l’homme ! On raconte que cette race de chien descend des chiens de chasse de l’ancienne aristocratie mondstadtoise. Aujourd’hui, il existe de nombreuses races dérivée de celle-ci à travers Teyvat. Bien que leur ancêtres aient des origines nobles, les chiens à dos noir sont réputés pour être bien plus fiables et amicaux. Tout comme l’arrogante et autoritaire aristocratie fut remplacée par les humbles et chaleureux chevaliers de l’Ordre de Favonius.

Guide de collecte

À venir.


Chien de patrouille forestière

Le meilleur ami de l’homme ! Les chiens ont été les premiers animaux à être domestiqués par les chasseurs pour les accompagner dans les montagnes et les forêts. Ils peuvent aussi garder la maison en ville, bien que la vie y soit moins trépidante. Cette race de chien est docile, mais vif d’esprit. Elle est également très appréciée des enfants.

Guide de collecte

À venir.


Chien du grand nord

Le meilleur ami de l’homme ! Une race de chien originaire du grand nord, son corps est couvert d’une épaisse fourrure gris-blanc. Ils sont relativement résistants au froid et ont un caractère honnête et enjoué. Il est fortement déconseillé de les laisser seuls avec un écureuil dans la même pièce.

Guide de collecte

À venir.


Shiba

Le meilleur ami de l’homme ! Une légende raconte que la Shogun d’Inazuma adorait cette race de chien. Celle-ci fut introduite en Teyvat grâce aux routes commerciales maritimes et devint la coqueluche des habitants des sept nations. Gentils, loyaux et intelligents, les chiens de cette race font d’excellents gardes de logis et de bons compagnons. Des rumeurs racontent que des ninjas d’Inazuma les entraînent pour combattre à leurs côtés.

Guide de collecte

À venir.


Les belettes

Belette bottée

Une créature espiègle au corps long et agile. Cette belette est nommée ainsi en raison de la fourrure sombre qui recouvre ses membres. Plus craintive et méfiante que ses congénères, la façon dont elle marche sur la pointe de ses pattes renforce l’impression qu’elle porte des bottes. De nombreuses histoires circulent au sujet de ce petit animal traître dans tout Teyvat.

Guide de collecte

À venir.


Belette rousse

Une créature espiègle au corps long et agile. Ce type de belette, rousse de la tête aux pieds, est réputé pour être une chasseuse d’insectes et de lézards hors pair. Leur queue est très voyante, mais beaucoup de leurs prédateurs qui craignent l’élément Pyro n’osent pas s’en approcher à cause de sa couleur flamboyante.

Guide de collecte

À venir.


Belette des neiges

Une créature espiègle au corps long et agile. Les belettes vivent dans les caves des plaines enneigées et se baladent comme bon leur semble. Elles partent généralement à la chasse d’insectes ou de lézards pour se remplir la panse, mais les animaux plus gros ne leur font pas peur. En raison de leur apparence mignonne, les humains en font souvent leurs animaux de compagnie, mais leur amour de la liberté les poussent à quitter la chaleur d’un foyer.

Guide de collecte

À venir.


Belette apprentie voleuse

Une créature insaisissable qui vole par instinct. Nul ne sait qui s’est amusé à dresser des belettes pour qu’elles volent avec autant de zèle. Elles s’emparent de tous les moras qu’elles trouvent, que ce soit sur des voyageurs, des aventuriers ou même dans des ruines. Rien ni personnage n’est épargné par leurs pattes. Cependant, en voyant l’état de leur bourse, il semble que ces belettes apprenties voleuses ne soient capables que de chiper quelques pièces sur des voyageurs.
  • Donne 500 moras lorsque tué.

Guide de collecte

À venir.


Belette collectionneuse de trésors

Une créature insaisissable qui vole par instinct. Ces belettes portent une bourse élégante sur leur dos. Étant les vétéranes des belettes voleuses, elles sont encore plus douées que leurs congénères pour voler des trésors sans se faire capturer. Il arrive qu’elles enseignent aux plus jeunes les ficelles du métier. Leurs butins sont également plus conséquents en raison de leurs années d’expérience. Ceci dit, si vous avez déjà eu l’occasion de la détrousser, vous savez qu’elles ne sont pas aussi riches qu’elles le font penser…
  • Donne 500 moras lorsque tué.

Guide de collecte

À venir.


Grande belette voleuse d’or

Une créature insaisissable qui vole par instinct. La grande belette voleuse d’or est la plus habile et la plus rare des belettes voleuses. On raconte qu’un Pilleur de trésors eut soudainement l’idée folle d’entraîner des belettes à voler pour en faire des membres de l’organisation. Nul ne peut attester la véracité de cette histoire. Cependant, en regardant leurs sacs, on peut comprendre que les Pilleurs de trésors ne se font pas vraiment fortune grâce aux belettes…
  • Donne 1000 moras lorsque tué.

Guide de collecte

À venir.


Les renards

Renard écarlate

Un animal rusé aussi insaisissable qu’une fée qui symbolise souvent une sagesse particulière ou des souvenirs lointains dans les contes populaires. Le petit renard se cache dans les arbres et les herbes hautes pour éviter soigneusement le regard et les flèches mortelles des chasseurs. Les légendes de Teyvat parlent de renards ayant vécu pendant de nombreuses années et ayant accumulé une telle sagesse qu’ils pouvaient transcender leur forme animale pour devenir des humains. C’est ce que raconte le célèbre conte pour enfants « La Renarde qui nageait dans la mer de pissenlits ».

Guide de collecte

À venir.


Renard des neiges

Un animal rusé aussi insaisissable qu’une fée qui symbolise souvent une sagesse particulière ou des souvenirs lointains dans les contes populaires. Son épais manteau de fourrure blanche lui permet de se dissimuler dans la neige. La vie dans des conditions hostiles l’a rendu plus alerte et son odorat plus aiguisé.

Guide de collecte

À venir.


Sangliers

Sanglier des forêts

Habitants parmi les plus énergiques de Teyvat, les sangliers sont présents un peu partout dans la nature. Cet animal sauvage se caractérise par sa reproduction rapide et son tempérament têtu. Capable de survivre aux conditions les plus dures, on peut le rencontrer dans toutes sortes de forêts et de régions sauvages. La viande de sanglier des forêts est savoureuse et ferme, ce qui en fait un mets de choix dans de nombreuses recettes. Les sangliers des forêts sont même le personnage principal de nombreuses légendes de Teyvat. La famille d’écologistes Musk a pu observer certains Brutocollinus essayer de les domestiquer, dans l’espoir, semble-t-il, de les utiliser en tant que montures.

Guide de collecte

À venir.


Sanglier des neiges

Un sanglier sylvestre qui vit dans les régions froides, sa fourrure est plus épaisse que celle de ses cousins des régions chaudes. Selon les scientifiques, bien que l’environnement froid et hostile de son habitat exige une obstination à survivre, il est aussi dépourvu de prédateurs naturels. Cela a donc permis au sanglier des neiges de proliférer. Les légendes racontent que les sangliers des neiges peuvent vivre de nombreuses années, et qu’à l’issue de cette longue lutte pour leur survie, ils atteignent des tailles remarquables. Les gens pensaient que cette espèce était éteinte, jusqu’à ce que des aventuriers explorent les Monts Dosdragon et fassent ce qui semble être une découverte écologique…

Guide de collecte

À venir.


Roi des sangliers

Au milieu de la neige et de la glace vit un ancien roi, attendant d’être réveillé par ses camarades ensevelis. Dans un passé lointain, au-delà des mémoires, une légende circulait parmi les chasseurs : lorsque le pays scellé par les glaces retournerait à la vie, et que des invités inattendus briseraient le profond silence, alors le seigneur des sangliers des neiges s’éveillerait de son profond sommeil, s’ébrouant pour faire voler ses chaînes de glace, et il abattrait son courroux sur ces intrus irrévérencieux.

Guide de collecte

À venir.


Écureuils

Écureuil

Un petit animal à la grosse queue duveteuse que l’on rencontre souvent dans la nature. Les écureuils sont les rongeurs les plus enclins à faire des réserves de nourriture, avec une préférence particulière pour les pommes de pin.

Guide de collecte

À venir.


Les animaux aquatiques


Les poissons

Perche à dos noir / Black-Back Bass

Un poisson qu’on trouve dans les cours d’eau. Sa viande est succulente et se retrouve dans de nombreux plats gastronomiques à base de poisson à travers Teyvat. Les perches à dos noir font sans doute partie des poissons les plus répandus sur le contient. On raconte que leurs écailles s’assombrissent avec l’âge et que les pêcheurs expérimentés choisissent leurs meilleures proies en fonction de ce facteur.

Guide de collecte

À venir.


Perche aux ailerons bleus / Blue-Fin Bass

Un poisson qu’on trouve dans les cours d’eau. Sa viande est succulente et se retrouve dans de nombreux plats gastronomiques à base de poisson à travers Teyvat. Les perches aux ailerons bleus ont une chair plus moelleuse que leurs cousines à dos noir pour le bonheur des palais les plus délicats.

Guide de collecte

À venir.


Perche dorée / Golden Bass

A type of fish commonly found in bodies of water everywhere. Their meat is sumptuous, making them an important resource for fish-related gourmet dishes in Teyvat.
Golden Basses are a much less common sight than Black-Back or Blue-Fin variants. It is said that such fish can bring the one who catches them good luck. There were once those who peddled protective talismans and blessing cards made in the image of Golden Basses in the city streets of Liyue Harbor. It was also a common saying in Inazuma that the golden setting sun was like a Golden Bass swimming across the skies.

Guide de collecte

À venir.


Les sources matérielles


Loches

Loche d’or / Golden Loach

Un amphibien qui peut cracher des perles. Il vit principalement dans les zones d’eau limpide avec des champs de longs roseaux, comme le Marais Dihua. D’après une légende, les loches sont les enfants chéris des rivières. La douce caresse de l’eau serait la raison de leur éternel sourire innocent. Ces animaux avalent des éléments qui ne peuvent être ni absorbés ni digérés, du gravier et du minerai pour les transformer en perles. Ils les crachent pour menacer et distraire les prédateurs.
  • Donne 1 perle de loche lorsque capturée.

Guide de collecte

À venir.


Papillons et Insectes

Papillon Bleu

Insectes volants aux grandes ailes aux couleurs vives attirées par les fleurs. Leurs ailes libèrent une fine poudre au toucher qui scintille un peu. Les ailes de papillon ont des propriétés spéciales qui aident à résister à des conditions plus extrêmes lorsqu’elles sont transformées en potions. Il semble qu’une fois les ailes récoltées, elles deviendront bleu vif même si elles étaient jaunes auparavant.

Guide de collecte

À venir.


Papillon jaune

Insectes volants aux grandes ailes aux couleurs vives attirées par les fleurs. Leurs ailes libèrent une fine poudre au toucher qui scintille un peu. Les ailes de papillon ont des propriétés spéciales qui aident à résister à des conditions plus extrêmes lorsqu’elles sont transformées en potions. Il semble qu’une fois les ailes récoltées, elles deviendront bleu vif même si elles étaient jaunes auparavant.

Guide de collecte

À venir.


Lucioles

Insectes volants avec une lueur jaune qui se trouvent généralement en groupes et peuvent être assez facilement vus dans l’obscurité. Ils peuvent également avoir peur des buissons si vous les frappez la nuit. Les lucioles utilisent leur lueur pour attirer les partenaires, mais leurs épines luminescentes peuvent également être extraites pour leurs propriétés médicinales de récupération de force.

Guide de collecte

À venir.


Papillons cristallins

Papillon cristallin anémo

Une forme de vie élémentaire constituée par des particules Anémo flottant dans l’air, libres comme les papillons auxquels elles ressemblent. Cette créature est le produit des flux élémentaires qui se déplacent et approvisionne l’environnement en énergie Anémo. On raconte que le battement des ailes d’un papillon peut donner naissance à une tempête.

Guide de collecte

À venir.


Papillon cristallin Cryo

Une forme de vie élémentaire constituée par des particules Cryo flottant dans l’air, libres comme les papillons auxquels elles ressemblent. Cette créature est le produit des flux élémentaires qui se déplacent et approvisionne l’environnement en énergie Cryo. Bien que fragile et inoffensive en soi, elle danse dans les plus violents des blizzards et annonce la venue du froid qui met silencieusement fin à toute vie.

Guide de collecte

À venir.


Papillon cristallin Géo

Une forme de vie élémentaire constituée par des particules Géo flottant dans l’air, libres comme les papillons auxquels elles ressemblent. Cette créature est le produit des flux élémentaires qui se déplacent et approvisionne l’environnement en énergie Géo. Dans des temps lointains, les rochers et les montagnes auraient eu des rêves. Une légende raconte que ces papillons cristallins en seraient la matérialisation.

Guide de collecte

À venir.


Crabes

Crabe des océans

Un crabe aux pinces menaçantes qui se trouve dans les cours d’eau de Teyvat. Ce type de crabe à la coquille bleu-gris est plus docile et moins colérique que ses cousins. Cependant, ses pincements font beaucoup plus mal, car ses membres sont plus puissants.

Guide de collecte

À venir.


Crabe doré

Un crabe aux pinces menaçantes qui se trouve dans les cours d’eau de Teyvat. Les crabes à la coquille dorée possèdent une délicieuse chair dont on se sert pour cuisiner le plat éponyme. Les personnes excentriques sont parfois appelées « crabes », leur comportement étant comparé à la démarche frénétique de l’animal. Toutefois, il est important de noter que la démarche d’un crabe ne dépend pas de son caractère. Ce genre de comparaison n’est vraiment pas juste envers les crabes.

Guide de collecte

À venir.


Crabe au soleil

Un crabe aux pinces menaçantes qui se trouve dans les cours d’eau de Teyvat. Sa coquille est teintée de plusieurs nuances de rouge et reflète les rayons du soleil. Elle est d’autant plus belle quand elle est cuite.

Guide de collecte

À venir.


Grenouilles

Grenouille

Une petite grenouille qu’on trouve souvent dans les zones humides. Les grenouilles sont des animaux répandus dans les marais. Leur corps sécrète une substance collante étrange aux propriétés curatives.

Guide de collecte

À venir.


Grenouille bleue

Une petite grenouille qu’on trouve souvent dans les zones humides. Les grenouilles sont des animaux répandus dans les marais. Leur corps sécrète une substance collante étrange aux propriétés curatives. Les grenouilles bleues vivent généralement dans des eaux plus propres et claires. Selon nos observations, certaines espèces de grenouilles deviennent vertes lorsque la substance à la surface de leur peau s’assèche. Ce changement pourrait être causé par un mécanisme naturel de rétention d’humidité corporelle, selon des hypothèses.

Guide de collecte

À venir.


Grenouille boueuse

Une petite grenouille qu’on trouve souvent dans les zones humides. Les grenouilles sont des animaux répandus dans les marais. Leur corps sécrète une substance collante étrange aux propriétés curatives. Contrairement aux grenouilles ordinaires, les grenouilles boueuses peuvent mieux se camoufler dans leur habitat grâce à leur couleur jaune. On raconte qu’à Fontaine, les malfaiteurs qui échappent à la justice sont appelés des « grenouilles boueuses dans du beurre ».

Guide de collecte

À venir.


Lézards

Lézard à cornes bleu

Un petit lézard avec des cornes sur sa tête qui vit caché dans des buissons. Les lézards bleus ont de belles écailles et se débarrassent de leur queue pour échapper à leurs prédateurs. Les queues de lézard ont des propriétés curatives lorsqu’elles sont moulues et réduites en poudre. Certains alchimistes farfelus ont même réussi à en faire de la poudre explosive. Lorsqu’elle se sépare du corps, la queue perd de sa vitalité et s’enroule sur elle-même. Sa couleur devient également vert clair pour une raison que nul ne sait.

Guide de collecte

À venir.


Lézard à cornes rouge

Un petit lézard avec des cornes sur sa tête qui vit caché dans des buissons. Les lézards rouges ont de belles écailles et se débarrassent de leur queue pour échapper à leurs prédateurs. Les queues de lézard ont des propriétés curatives lorsqu’elles sont moulues et réduites en poudre. Certains alchimistes farfelus ont même réussi à en faire de la poudre explosive. Lorsqu’elle se sépare du corps, la queue perd de sa vitalité et s’enroule sur elle-même. Sa couleur devient également vert clair pour une raison que nul ne sait.

Guide de collecte

À venir.


Lézard à cornes vert

Un petit lézard avec des cornes sur sa tête qui vit caché dans des buissons. Les lézards verts ont de belles écailles et se débarrassent de leur queue pour échapper à leurs prédateurs. Les queues de lézard ont des propriétés curatives lorsqu’elles sont moulues et réduites en poudre. Certains alchimistes farfelus ont même réussi à en faire de la poudre explosive. Lorsqu’elle se sépare du corps, la queue perd de sa vitalité et s’enroule sur elle-même. Sa couleur devient également vert clair pour une raison que nul ne sait.

Guide de collecte

À venir.


Laisser un commentaire