Combattre le Loup du Nord Andrius

Le loup du nord Andrius est un Boss Hebdomadaire que les joueurs de Genshin Impact peuvent déverrouiller après avoir complété l’Acte 1 du Chapitre dédié au personnage Razor. Après avoir combattu le seigneur des loups aux côtés de du garçon lupical, les joueurs pourront compléter le boss à nouveau une fois par semaine afin d’avoir des récompenses rares. Plus le niveau du monde sera élevé, et plus les ressources seront intéressantes. Ce guide vous informera des récompenses possibles, et vous proposera quelques informations pratiques pour combattre ce boss fight.

Si vous souhaitez participer à l’écriture des guides à nos côtés, envoyez-nous un message au courriel suivant! info@lantredugeek.net


Le loup du Nord Andrius est le seigneur du Territoire des loups de Mondstadt.

La plus noble et la plus belle des âmes, qui veille sur le lupical du royaume des loups. Quand la meute est en péril, il émerge sous la forme d’un loup et montre ses crocs et ses griffes.

Les loups de son territoire sont tels d’effrayants fantômes aux yeux des habitants de Mondstadt: des silhouettes indiscernables qui s’éclipsent dans les bois, des hurlements à glacer le sang qui résonnent au loin et le sentiment oppressant d’un regard fixé sur eux.

Les humains ont rarement l’occasion de croise le regard d’un loup, ainsi en a décidé le Loup du Nord.


Une fois par semaine, l’utilisateur qui complète le Loup du Nord Andrius remporte automatiquement 300 points d’expérience d’aventurier, des moras ainsi que des points d’affinité. De plus, le joueur a toujours une chance de gagner l’un des objets de forge d’armes ainsi que de solvants de rêves. Plus le monde du joueur sera de niveau élevé, et plus les chances d’obtenir des récompenses rares seront élevées. Voici donc une liste de toutes les récompenses.

Récompenses par Niveaux d’aventurier

  • [25] Équipe Nv. 40 : 6375 Moras + 55 Points d’affinité
  • [30] Équipe Nv. 50 : 6675 Moras + 60 Points d’affinité
  • [35] Équipe Nv. 60 : 7100 Moras + 60 Points d’affinité
  • [45] Équipe Nv. 70 : 7600 Moras + 65 Points d’affinité
  • [45] Équipe Nv. 80 : 8000 Moras + 70 Points d’affinité
  • [50] Équipe Nv. 90 : 8100 Moras + 70 Points d’affinité



  • Queue de Borée;
  • Vertèbre de Borée;
  • Esprit de Borée;


Stratégies, Trucs et Astuces


Il y a 2 phases distinctes ainsi qu’une phase d’interlude lorsqu’un joueur lance le défi du Loup du Nord Andrius. La première phase est un combat avec le seigneur des loups dans laquelle celui-ci performe ses attaques “Saut du loup”, “Charge du Loup”, “Griffes lupicales”, “Coup de queue” et “Coup circulaire”.

Après avoir réduit les points de vie du Boss en bas de 50%, la phase d’interlude débute. Pendant cette phase, Andrius court en cercle autour de la carte et fait une “Charge du Loup” vers le(s) joueur(s) lorsqu’il s’arrête d’un bout à l’autre de l’arène deux fois. Ensuite, il fait à nouveau le tour de l’arène, puis Fait un “Saut du Loup” au milieu de l’arène, poursuivant la phase 1 ou entrant dans la phase 2.

Pendant la deuxième phase, Andrius ajoute une série d’attaques différentes en plus de celles utilisées lors de la première phase. Ces techniques lui permettent d’utiliser les compétences “Tempête de glace”, “Cri du Seigneur loup”, “Vagues de glace”, “Lames de vent” et “Petit-loup fantôme”,

Saut du loup

Andrius saute dans les airs et bondit vers le cercle de glace qui apparaît sur le sol.


Charge du loup :

Après avoir chargé pendant un moment, Andrius se précipitera rapidement vers vous, laissant une traînée de glace dans son sillage.


Griffes lupicales :

Andrius lève ses pattes avant et se tranche vers son devant.


Coup de queue :
  • Mêlée: Andrius lève ses pattes de derrière et balaie sa queue rapidement.
  • À distance: Andrius lève ses pattes de derrière et balaie sa queue rapidement tout en tirant de petits glaçons vers vous.

Coup circulaire :

Andrius crée des surfaces de glace circulaires autour de lui avant de tourner rapidement (la portée réelle de la barre oblique est plus large devant lui que derrière). Ce mouvement est une attaque imparable et ne peut pas être esquivé en se précipitant.


Tempête de glace :

Andrius charge pendant un moment et invoque des glaçons qui tombent du ciel. Le bord de l’arène sera recouvert d’un sol glacé et infligera des dégâts Cryo.


Cri du Seigneur-Loup :

Andrius charge pendant un moment, puis rugit, infligeant des dégâts continus dans une énorme zone autour de lui.


Vagues de glace :

Andrius soulève ses pattes tout en créant un chemin de glace devant lui, puis libère des vagues de glace sur son chemin.


Lames de vent :

Andrius lève ses pattes avant, puis conjure 3 rafales de vent verticales dans un arc avant de 60 degrés.


Petit loup fantôme :

Andrius invoque un petit loup fantôme en guise d’ennemis additionnels. Ceux-ci augmenteront lentement en apparence et en vitesse d’attaque au fil du temps.

  • Déclencheur: lorsque ses PV tombent en dessous de 20%.
  • Déclencheur 2: si le ou les joueurs mettent trop de temps à le vaincre.

Personnages nécessitant le Loup du Nord Andrius


Laisser un commentaire