Météore Inversé

Dans Genshin Impact, il est possible de collectionner des familles d’Artéfacts pour améliorer ses personnages. Météore inversé est l’une de ses familles d’Artéfacts. Celle-ci est fortement recommandée pour créer un set défense utilisant des effets de boucliers. Un set complet permet d’augmenter les dégâts d’un personnage très considérablement lorsqu’un bouclier est activé.

Cinq artéfacts suivants se retrouve dans la collection  “Météore inversé” :

  • Fleur de la vie : Fleur de la nuit d’été;
  • Plume de la mort : Fin de la nuit d’été;
  • Sables du temps : Temps de la nuit d’été;
  • Coupe d’Eonothem : Ballon d’eau de la nuit d’été;
  • Diadème de Logos : Masque de la nuit d’été.

Les cinq artéfacts de la collection “Météore Inversé” peuvent être récupérés à l’intérieur du domaine de Guyun, Au-dessus des nuages (Hidden Palace of Guizang Formula) dans Liyue. Les artéfacts de Niveau 4 sont disponibles à partir des donjons “Donjon de la bénédiction” de niveau 3.

Coeur du Brave

Bonus de 2 Pièces

  • Augmente la force du bouclier de 35%.

Bonus de 4 Pièces

  • Les attaques normales et chargées infligent un bonus de 40% de DÉGÂTS lorsque le personnage est sous la protection d’un bouclier.
Météore inversé

Fleur de la nuit d’été

Une fleur artificielle qui est dans un état de floraison éternel. Serait-elle vivante?

⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐
Points de vie 645 – 3,571 717 – 4,780

Une fleur d’été qui ne se fanera jamais. Elle ne mourra pas, même recouverte de neige. Certains croient que la vie qui l’habite est artificielle, car la vie est bouleversée par le changement, la douleur et la maturation. Comme elle est marquée par des rencontres et par des séparations.

Mais les souvenirs de ma rencontre avec la femme aux yeux de renard, avec qui je vis les feux d’artifices éclore dans le ciel nocturne tels des fleurs au printemps, disparurent soudainement de ma mémoire. Cette fleur immortelle qu’elle me laisse était l’unique souvenir qui me restait d’elle.

En fin de compte, nos vies étaient différentes, elle pouvait être éternelle comme une fleur d’été pour certains, et pour d’autres, aussi passagère qu’un feu d’artifice.

Météore inversé

Fin de la nuit d’été

Une délicate fléchette en bois. Elle ne s’arrête seulement lorsqu’elle atteint sa cible.

⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐
ATQ 42 ~ 232 47 – 311

Une fléchette en bois qu’on voit fréquemment dans les festivals d’été. Dans une histoire de fantômes inazumienne, cet objet marque la rencontre avec un être légendaire…

Afin de célébrer la grossesse de ma femme, je me rendis au temple pour y faire une offrande pour remercier les dieux. J’ignorai pourquoi, mais mes pas me menèrent sur le chemin de la montagne, avec trois objets dans mes poche; un ballon d’eau que je reçus à mes sept ans, un masque obtenu à mes dix ans, et un fleur qui ne fanerait jamais, que dix ou cent ans passent.

Pourquoi voulais-je la revoir de nouveau? Bien que mon mariage ne fut pas arrangé, que ma vie était modeste, et qu’il nous a fallu du temps pour concevoir un héritier avec ma femme, je vivais une vie heureuse…

Malgré cela, je me retrouvais à marcher sur ce chemin de montagne pour me rendre là où je vis les feux d’artifices avec elle. Je la découvris en écartant les branches d’un buisson, vêtue de blanc et assise sur un rocher. Cependant, en m’approchant, je ne vis qu’un renard qui profitait du soleil.

Il sursauta et s’enfuit dans la forêt. Il disparut tout comme la lumière que laissait passer le feuillage des arbres quand le vent soufflait. À la place, se trouvait une fléchette en bois ancienne.

Météore inversé

Temps de la nuit d’été

Une délicate montre cassée qui n’avance plus.

⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐
PV % 6.3 – 34.8% 7.0 – 46.6%
DEF % 7.9 – 43.5% 8.7 – 58.3%
ATQ % 6.3 – 34.8% 7.0 – 46.6%
Maîtrise élémentaire 25 – 139 28 – 187
Recharge d’énergie % 7.0 – 38.7% 7.8 – 51.8%

Une petite montre de poche qui présente des décorations. Elle semble s’être arrêtée à une certaine heure. Dans une histoire de fantômes inazumienne, cet objet marque la rencontre avec un être surnaturel…

Un soir lors d’un festival d’été, je pris la route du temple en compagnie de la jeune fille dont je m’épris. Sur le chemin, j’entendis les pleurs d’un enfant. Distrait par ceux-ci, je trébuchai, me foulant la cheville. Ma montre se casse également.

Pendant qu’elle partit chercher de l’onguent, je m’assis sur un rocher au bord du chemin afin de laisse la voie libre aux passants. La belle femme au masque prit place à mes côtés.

“Peu de personnes le savent, mais il s’agit du meilleur endroit pour regarder les feux d’artifices.”

Je croyais avoir rêvé cette nuit-là. Dix ans s’étaient écoulés depuis notre dernière rencontre, mais elle n’avait pas prit une seule ride…

“Tu as grandi. Je crois qu’on ne jouera pas à la pêche aux petits bateaux cette fois…”

“J’ai amené du vin avec moi. Regardons les feux d’artifices ensemble en le savourant. Qu’en dis-tu?”

Météore inversé

Ballon d’eau de la nuit d’été

Pendant les festivals d’été, les ballons d’eau ne sont pas rares. Mais celui-là l’est.

⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐
PV % 6,3 à 34,8% 7.0 – 46.6%
DEF % 7,9 ~ 43,5% 8.7 – 58.3%
ATQ % 6,3 à 34,8% 7.0 – 46.6%
Maîtrise élémentaire 25 ~ 139 28 – 187
Bonus de DGT élémentaire % 6,3 à 34,8% 7.0 – 46.6%
Bonus de DGT physique % 7,9 ~ 43,5% 8.7 – 58.3%

Un ballon rempli d’eau. Dans une histoire de fantômes inazumienne, cet objet est un souvenir d’une rencontre avec un être surnaturel…

Lors du festival d’été, je perdis mes parents dans la foule. Les ballons d’eau avaient attisé ma curiosité. Ma main lâcha la manche du vêtement de mon père… L’escorte du palanquin divin nous sépara vacant qu’il ne puisse s’en rendre compte. Je pleurai toutes les larmes de mon corps près des portails sur la route qui menait au temple, et comptai les passants en regardant leurs pieds. J’ignore quand cela se produisit, mais une belle femme aux yeux semblables à ceux d’un renard me prit la main.

“Qui ose donc négliger un enfant aussi adorable?”

“Que voudrais-tu faire? Regarder les feux d’artifices, jouer aux fléchettes ou à la pêche aux petits bateaux?”

Météore inversé

Masque de la nuit d’été

Un masque à la mode qui a été fabriqué à l’effigie d’une divinité légendaire.

⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐
PV % 6,3 à 34,8% 7.0 – 46.6%
DEF % 7,9 ~ 43,5% 8.7 – 58.3%
ATQ % 6,3 à 34,8% 7.0 – 46.6%
Maîtrise élémentaire 25 ~ 139 28 – 187
Taux CRIT % 4,2 à 23,2% 4.7 – 31.1%
CRIT DGT % 7,0 ~ 30,8% 9.3 – 62.2%
Bonus de guérison % 4,0 ~ 17,8% 5.4 – 35.9%

Un masque appartenant à un être habité par une divinité. Il a été fabriqué à l’effigie de cette dernière.

Les personnages de certaines légendes se déguisent en renard, couvrant leurs visages avec un masque à l’effigie d’une divinité vulpine. Espéraient-ils obtenir ses pouvoirs de transormation? Peut-être…

Toute chose possède un esprit dans les légendes inazumiennes. Quand bien même, ces esprits se sont enfuis depuis longtemps sous les menaces de la Shogun, délaissant la ville pour se réfugirer dans les confins de la forêt.

Malgré cela, nombreux sont ceux qui croient encore aux esprits-renards et en leur pouvoir de possession. Après des milliers d’années d’existence, ces animaux auraient développé des capacités spéciales. Ce masque de renard est un symbole de cette croyance.

Une note a été laissée à l’intérieur:

“Pardon, j’ai profité des feux d’artifices pour partir. Nous ne nous reverrons sans doute jamais. Prends son de toi.”

Laisser un commentaire