Lune de Mouun, Étoile Polaire

Dans Genshin Impact, il existe un grand nombre d’armes pouvant être obtenues dans les différentes bannières de vœux. L’une de ses armes est un arc nommé “Lune de Mouun”. Cette fiche vous permettra de tout savoir de l’arme en question afin de vous aider à en optimiser l’utilisation.

Un élégant arc de guerre fait de coquillages et de corail. Un éclat mélancolique se répand le long de ses branches couleur clair de lune.


⭐⭐⭐⭐ Lune de Mouun

Pour chaque point de l’énergie élémentaire combinée de l’ensemble de l’équipe, les Dégâts du déchaînement élémentaire du personnage équipé de cette arme augmentent de 0,12 ~ 0.24 %. Les Dégâts du déchaînement élémentaire peuvent être augmentés jusqu’à 40~80 % de cette manière.

  • Type d’arme : Arcs
  • Nom Anglophone : Mouun’s Moon
  • Statistique secondaire : Attaque
  • Attaque de base : 44 à 565
  • Bonus à l’Attaque : 6.0% à 27.6%

L’arme “Lune de Mouun” est un arc uniquement disponible depuis le système de vœux. Il n’est pas impossible que celle-ci soit offerte comme récompense d’événement ou de quête un jour, mais pour l’instant, le hasard déterminera si vous pouvez l’avoir ou non.

Si vous souhaitez absolument vous procurer l’arme en question, la meilleure manière reste d’attendre une bannière de vœux unique vous permettant d’avoir une chance de l’avoir. Malheureusement, celle-ci n’est pas offerte dans la bannière permanente.


Ultime Soupir

Lueur de la Lune Éternelle

Un arc long qui était autrefois utilisé par la prêtresse Mouun de Watatsumi. Il est d’un blanc pur semblable à celui de l’écume de la crête d’une vague.

La prêtresse était l’amie de démons venant de mers lointaines, avec qui elle combattit les nuages orageux pour le rêve éphémère de Watatsumi. Ensemble, ces compagnons chevauchaient les vagues, et se profilaient dans l’embrun de la proue des bateaux… Et ils continuaient d’avancer, sans relâche, en direction de Watatsumi sur un chemin sans retour qui les mena à leur péril tragique.

« La guerre de la Divinité des tréfonds était peut-être vouée à l’échec dès le départ. Mais si l’on peut laisser une trace, et semer les germes du sacrifice, alors peut-être que cela en vaut la peine. »

Les chants de jadis louaient les liens qui la liaient à l’umigozen, en tant que jumelles de Watatsumi. Ceux-ci les décrivaient arc tendu et lance levée, se baignant dans les embruns blanchâtres provoqués par la proue d’un navire… Ces chants lointains racontaient comment elle et Touzannou chevauchaient une créature marine en pleine nuit. Et comment elle murmurait, d’une manière à la fois douce et mélancolique, les histoires de lendemains brisés à l’oreille du héros…

Pendant les jours paisibles, les jumelles chantaient en choeur avec la baleine des grands fonds, décrivant les journées sans fin passées dans les profondeurs et la pénombre toujours présente, ou dépeignant la Divinité des tréfonds et les branches de jade étincelantes. Elle jouait autrefois sous la lune avec ce jeune homme dont la vigueur était le seul atout…

« Quand j’aurai ramené le masque légendaire du grand Tengu, ce sera à toi de tenir ta promesse et de terminer cette tâche.

  • D’accord. Si le moment venu, tu continues à raconter des sottises, j’ordonnerai à la grande baleine de soulever des vagues pour nettoyer ta bouche. »

Guide à venir.

Post a Comment